Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] orx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orx

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Yop les gens,

GENERAL Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : Heal To Win
Votre prénom : Matthieu
Votre âge : 17 ans
Vos passions : Pas de passions, sinon la fete le bedo alcool.... potes, la clope de fin des cours.

Rang HA : r3 (216 fames)
Rang Glad : r2 (243 pts)
Baltha : 650k

IN-GAME

Quels volets possédez-vous : TousEtes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre : Les deux, pve je fais pas les titres, juste du trade, pvp : ra/ha.
Vos objectifs in-game : Dernierement, me faire le plus de thune possible.
Que rechercher vous surtout dans Gw? Oula, huh jouer à un jeu qui me plait.

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro : Oui+Oui mais il casse les oreilles.
Vos horaires de connexion? Le soir assez tard.
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie : Ha oui jai vraimen envie d'apprendre, de progresser avec la guilde, j'accepte les commentaires....
Avez vous une connaissance dans la guilde : non je ne crois pas

Par contre  je n'ai pas encore trouver "ma prof", et j'aurai besoin d'une guilde comme la votre pour m'y aider, Je peux tout jouer, attention cela ne veut pas dire que je maitrise parfaitement, on me donne un build + une prof et j'essaierai de faire de mon mieux pour m'améliorer dans celle-ci. Je voudrai évoluer avec votre guilde si possible.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Avec quelles team et en quelle prof as-tu fait tes fames ?

Seth

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Même question que Kill à propos des fames mais pour tes glads ( l'experience personelle est très importante, nottament dans certaines profs).
Car il est possible que tu ait acquis ton éxperience pvp avec du lame, ce qui changerait pas mal de choses ( je suis assez étonné du fait que tu n'ait pas encore trouvé " ta " prof).

Sinon, ton profil ne me parait pas mal du tout, pour l'instant je suis plutot favorable.

orx

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

franchement je vais pa le cacher, j'ai fait quelques fames en lame au temps de l'iway (entre 50 et 100), sinon j'ai surtout joué el, P, second cac un peu de monk et env. Il ya un début à tout et vu que je n'ai pas trop fait de guilde pvp à part les KeNy et une autre gvg, je groupais avec les besoins du groupe.

Dernière édition par orx le Lun 1 Sep - 03:07 (2008); édité 1 fois
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Pour perso ^^ !
Mais après si l'on ne recrute que monk/envout' pour hoh je serais contre..

Math

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Pour, super expérience PvP mais dommage pour le lame...  Bannir Evil or Very Mad

MSN
storback of chaos

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Pour bonne expérience pvp.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

une petite réponse?

Kill

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Moi je dirais contre vu que vous chercher des moines et des env (c'est juste une remarque en tant qu'ancien )

NoThInG

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

PouR, on risque de partir dans une nouvelle guilde sans les personnes inactives  de la guilde donc je suis PouR.

Cependant je te ferais passer un test Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Seth

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Pareil, pour, effectivement le lame entache un peu ta candidature mais ça devrait être bon.
Cependent, sache que chez nous, le lame est proscrit.

Math

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] orx Répondre en citant

Bon, ben si on change de guilde j'espère être prévenu et qu'on reconstruira une guilde mais sans recruter de noob(qui ne sont jamais là et qui jouent solo)^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [Candidature] orx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation