Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panda

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

GENERAL

Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : Hellboy Panda
Votre prénom : Pascal
Votre âge : 32 ans
Vos passions : Les arts graphiques en général, le hockey, les jeux vidéos

IN-GAME

Quels volets possédez-vous?

Tous depuis le début (Prophecy, Factions, Nightfall, Gwen).

Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre.

Depuis le début, principalement pve ainsi quelques gvg, depuis un moment je m'axe plus vers le pvp car au bout d'un moment, finir les chapitres plusieurs fois, on se lasse un peu ^^

Vos objectifs in-game :

Collectionner les armures 15k, les skills elites. Aider gratuitement les autres pour du run ou coop. M'entrainer en pvp à maîtriser les builds. Parfaire ma maîtrise du heal ou proto dans les situations difficiles lors de pvp ou avant en gvg. Je suis également un ancien modo de gwshop (ancien pseudo par mp si vous voulez), jai fais une pause de 6 mois pour cause de rénovation d'une maison ^^

Que rechercher vous surtout dans Gw?

Principalement, des contacts agréable pour parcourir ensemble ce vaste univers qu'est GW. Pour le moment je lance un Rodeur en pve afin de débloquer le maximum de skill et maîtriser cette classe de personnage, j'enchainerai sur un Panragon que je ne connais pas vraiment.

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro?

Teamspeak oui, micro pas encore tant que je n'habite pas dans la maison avec ma copine afin de ne pas déranger ici.

Vos horaires de connexion?

En soirée la semaine et principalement le dimanche le wk.
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Smile

Pourquoi en serait-il autrement Smile

Avez vous une connaissance dans la guilde?

Pas a ma connaissance.

Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn?

Je supporte toutes personnes sympathiques ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

Ca va, tu es motivé !
Mais, on aurait besoin de plus de précision : ton rang HoH, Glad, et champ (XD). Et si possible le nombre de pts baltha !
Et si tu pourrais préciser les professions que tu gères le mieux ça serait sympa (même si j'me doute que c'est moine non ?)

NoThInG

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

j'attend aussi plus de precisions comme l'a precisé Alex au dessus Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Panda

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

Oui bien sûr Smile

Comme je l'ai souligné j'ai gw depuis sa sortie, malheureusement au début il n'était pas question d'avoir des cadeaux pour l'anniversaire des persos ce qui fait que j'en ai effacé pas mal. J'étais dans une guilde où un level 3 avait déjà son armure 15k à la citadelle, donc les garder n'avait aucune importance. De plus on ne possédait pas autant d'emplacement pour un compte.

Actuellement mon persos le plus ancien est une El/Env lev 20 armure 15k Luxon. Je possède également un Moine lev 20.

Sinon j'ai eu 3 G lev 20 dont un avec une armure fissure. Maitrise du run lornar, du G aftershock.
un necro avec lequel j'ai fait pas mal d'underworld 2 en mm ou sang.
2 moines pour le heal ou le proto en gvg et pvp arène équipe.
2 el (dont celle-ci) pour de l'aide en pve et pvp. (maitrise du feu mass degat et eau en gvg et air en pvp)
un rodeur pour de l'underworld 2 en équipe mm. Actuellement je monte un rodeur pour les skill.
un Derwish pour du farm.
J'ai fait du pvp avec un envouteur/guerrier épée, pas mal de bons résultats.

J'ai fini l'underworld 2x et la fissure 3x. Capturé la veuve noire plusieur fois en équipe rodeur pour moi ou des potes.

Je suis assez à l'aise avec pas mal de configuration de persos et build, mais j'ai principalement joué avec du Moine, G, El, Necro et Env.

Je m'entraine principalement en pvp arène aléatoire vu que je n'ai plus de guilde depuis un moment donc j'ai un niveau Glad de 12. une XP baltha de 869. je n'ai pas encore fait de hoh.

je suis disponible pour d'autres questions Smile

Kill

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

Contre.
Trop peu d'expérience en PvP

NoThInG

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

ConTre Aussi pour ma part. Nous recherchons des gens ayant plus d'exp en PvP (particulèrement en HoH/GvG).

Bonne continuation à toi en ésperant que tu trouveras la bonne guilde Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Panda

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

J'ai fait bcp de pvp et de gvg mais bon tant pis, bonne continuation Smile

Math

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Panda Répondre en citant

Dommage... ***Tu trouves ou tes Gif?*** ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation