Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] le soigneur iluminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le soigneur ilumine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

-GENERAL Votre IGN : le soigneur ilumine
-Votre prénom : david
-Votre âge : 24ans
-Vos passions : JV, sport, informatique

-IN-GAME

-Quels volets possédez-vous?

Je les possedes tous.

-Etes vous axé PvE, PvP, les deux? 

j'etais axé pve mais depuis un moment je me consacre beaucoup plus au pvp 

-Vos objectifs in-game :

en pve atteindre mon r2 crème et en pvp me ranké hoh et amelioré mon rank hvh r1 near 2 de meme pour le TA .

-Que rechercher vous surtout dans Gw?

Je recherche une bonne ambiance sans prise de tete et pouvoir se detendre tous en jouant serieusement.

-Avec vous Teamspeak + Micro?

oui

-Vos horaires de connexion? Je n'ais pas vraiment d'horaire de connexion la seule chose que je peux dire c'est que je suis connecter tout les jours.

-Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie?

Je pense pouvoir apporter de l'experience de la bonne humeur, je ne me prend jamais la tete et voulant m'axé pvp votre guilde me semble la plus 

apte pour moi ensuite je suis trés motivé pour rentrer dans votre mais vous etes seul decisionaire sur ce fait Razz . en attendant une reponse ( favorable^^) bonne continuation.

PS: un bon plus pour moi je pense Very Happy  toutes les competences de toutes les proffessions sont entierment debloqué.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoThInG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

Quelles Professions gères-tu bien ? Combien de fames as-tu dejà ?

Je vais être plus ''dur'' dans les recrutement car nous sommes dejà 24 voir 25 , hors je voulais arrêter les recrutements a 25. Nous avons un certains nombre de demande et je ne pourrais pas donner un PouR à toutes.

après un test est envisageable et on vera alors ce que sa donne Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

le soigneur ilumine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

je gere bien les profession de moine envouteur mais je m'adapte à toutes les professions pour ce qui est du hoh je n'est jamais etais dans une guilde axé pvp comme dis plus haut je fesais surtout du pve cela fais que depuis peu que je me suis mis au pvp juste mon r1 hvh en nivo titres pvp mais j'aimerais vraiment me mettre au hoh gvg mais c'est a vous de voir.

Math

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

Pour, deja une expérience PvP, le titre le prouve et si les horaires de connexion  même si ce n'est pas donné me semble excellentes...^^

MSN
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

Du moment que quelqu'un sait jouer moine , j'dis Pour !
Et pis en plus ils jouent envout' !

Math

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

ah non!^^ L'envout c'est moi!^^

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

OK pour un test, si il se revele fructueux je te recruterais pour de bon Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

le soigneur ilumine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

desolé mais le temps de reponse fut un peu tros long et une guilde à proposer de me recruter entre temps .... bonne continuation

Math

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé Répondre en citant

Bon, ben je trouves que ca ne se fait pas!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] le soigneur iluminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation