Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Un Sens A La Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un Sens A La Vie

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

GENERAL Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : Un Sens A La Vie, Ou Sont Les Fame.
Votre prénom : Simon
Votre âge : 17 ans
Vos passions : Sport, PCet le ascii

IN-GAME

Quels volets possédez-vous? les 4 opus de GWEtes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre.

Je fais autant l'un que l'autre même si ces derniers temps je me penche de plus en plus sur le PvP. (HoH, TA, quelques fois RA)Vos objectifs in-game : atteindre mon r2 crème et au minimum r5,6 HoH
Que rechercher vous surtout dans Gw?

Une bonne ambiance, passer de bons moments, rencontrer des gens pour se détendre lors d'un HoH et avant tout s'éclater...AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? Teamspeak, Ventrilo et micro : ON
Vos horaires de connexion? En Vacances je peux me connecter quand je veux (8h-3h du mat') ce ne veut pas dire que je joue tout ce temps, mais je suis toujours dispo pour une sortie en guilde^^
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie?  Smile

Je suis assez motivé dans tout ce qui est PvP, et j'aime bien progréssé en guilde avec une bonne ambiance.Avez vous une connaissance dans la guilde?

Pas spécialement mais quelques personnes de votre alliance.Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn?

Je peux supporter pas mal de chose Razz

Dernière édition par Un Sens A La Vie le Dim 24 Aoû - 20:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

Pour

Un Sens A La Vie

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

c'est gentil =)

Math

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

J'hésite encore, tu gères quoi en PvP? et sinon quels sont tes titres de crème de la crème? quel rang HoH as-tu? 

MSN
Un Sens A La Vie

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

En PvP je joue principalement midline (El,Rt,N etc...) en titre crème j'ai 3 protecteurs, porteur sacrée, comp élites cantha+tyrie, lancier r10 et j'ai bientot fini vanquish sur elona en sabway (24/34)
Pour le PvP je suis en passe d'obtenir mon r3 (me manque que quelques fames, une trentaine...)
Voila Voila^^

Kill

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

Osef du rang crème de la crème on est une guilde PvP

Un Sens A La Vie

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

Justement j'ai donné mes titres PvE (demandé par Math) et je me suis mis au HoH depuis un certain temps délaissant plus au moins le PvE, pour me consacrer uniquement au PvP.

NoThInG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

je te recrute dès que possible. PouR donc Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie Répondre en citant

Pour aussi...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Un Sens A La Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation