Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement pour gvg de Belgarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgarion

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

GENERAL

Votre IGN : Belgarion Le Moine
Votre prénom : Stéphane
Votre âge : 23 ans

IN-GAME

Quels volets possédez-vous? Je possède les 4 volets
Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Gvg et Ava
Vos objectifs in-game : Faire du gvg sans prise de tête mais avec un minimum d'oganisation
Que rechercher vous surtout dans Gw? jouer dans la bonne humeur et sans se prendre la tête

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? Ts mais avec un micro un peu défaillant
Vos horaires de connexion? En semaine très irrégulière à cause de mon boulot et le week-end plus régulièrement
Avez vous une connaissance dans la guilde? King ancien ange de la nui où je suis pour le moment

Pour mes titres pvp:

R3 (hoh), Glad1 et 1200 K de bhalta (tous les sorts débloqués)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Pour, une bonne expérience mais tu joues quoi?

MSN
King

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Il joue principalement M et ELE en GvG si je me souviens bien.

Et le R aussi.

Ben perso je suis pour, je le connais plutôt bien, on a passer pas mal de temps dans notre ancienne guilde, et il connais bien le GvG.

Belgarion

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Je joue principalement Moine (plus heal que prot mais je peux jouer les 2)
Ces dernier temps j'ai jouer surtout flagger (Rt,El et M) à cause de mon boulot qui ne permettait pas que je m'investisse dans la guilde Gvg où j'étais qui a atteint le top 500.
J'ai du faire une pause Gvg à cause de mon boulot de environ 3 mois.
J'ai joué parfois middle-line pour dépanner ou toutes professions en splite (j'adore) et même parfois lead split ou hampe (là en moine et c'est pas facil) au niveau tactique.Mais mes problème de micro (un peu foireux) y ont mis fin.
Par contre j'aimerais bien jouer un peu plus rodeur, envouteur ou elementaliste pour changer un peu.
Donc faut que je me remette un peu dans le bain après ca ira comme sur des roulettes.

Kill

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Ch'Pour aussi

Math

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Bon, confirmation du POUR ^^ après avoir eu connaissance des professions maitrisées...^^

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

PouR mais dis toi bien que la guilde est partagée HoH et GvG. On partagera donc les sorties entre le HoH et le GvG et si tu entre dans la guilde sa veut dire que tu acceptes de participer aux sorties qu'elles soient donc HoH ou GvG.

Je te contacte rapidement ou Kill le fera Smile

a bientôt chez les [Gold.

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Belgarion

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Il ne faut pastrop compter sur moi pour le hoh. Je déteste ce mode de jeu.

Dan Thong Khu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Comment dire non à quelqu'un qui sait jouer moine en GvG ^^ ?

Pour ^^

Math

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion Répondre en citant

Lol, pas grave si tu HoH pas mais sois sur d'être présent en GvG...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement pour gvg de Belgarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation