Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Orion Répondre en citant

GENERAL

Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : Orion Silverspear
Votre prénom : Bastien
Votre âge : 16 ans
Vos passions : Guildwars, Guildwars ^^

IN-GAME

Quels volets possédez-vous? Les quatre.
Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre. Axé PvE et PvP mais aujourdh'ui je suis plus dirigé vers le HoH.
Vos objectifs in-game : Etre Dieu parmis les Hommes et r15 au HoH.
Que rechercher vous surtout dans Gw? Gw est loisir et permet donc de s'amuser et se detendre

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? Oui
Vos horaires de connexion? Durant les vacances , un peu toute la journee et pendant la periode scolaire le soir a partir de 17h30.
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie?
Avez vous une connaissance dans la guilde? Non
Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn? ^^ Peut etre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Orion Répondre en citant

Je suis désolé je me suis tromper de post ^^

Orion

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Orion Répondre en citant

Je n'avais pas vu recrtuement en dessous Neutral

Dan Thong Khu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Orion Répondre en citant

S'pas grave ^^
T'a les 4volets, it's good ! t'a TS + Mic, it's good !
Par contre on aurait besoin de savoir ton Xp pvp :
-Nb de fames
-Nb de Pts glad
-Nb de pts champ(lol) etc...
et Nb de pts balthazar

Orion

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Orion Répondre en citant

J'ai 157 fames (quand j'ai redigé ce message j'etais a moitier en run ^^ ) , 29 points de gladiateur et j'ai totalisé 636 000 points de balthazar.

Orion

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Orion Répondre en citant

En fait je suis désolé j'ai eu une proposition d'une autre guilde que je n'ai pu refusé. Encore désolé du derangement.

Math

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Orion Répondre en citant

Bon, la prochaine fois attend!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation