Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] White Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white blood

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] White Blood Répondre en citant

Salut, j'ai 16 ans, je me prenome "Fab" (nom de roxxor =D) et je suis à la recherche d'une guilde fesant principalement du pvp.

Ce que je possède : 1 micro potable (no grigri =D) + ts, les 4 volets de gw ainsi qu'une bonne dose de déconnade ( vous risquez d'être souvent claché par moi si vous m'accepter mais tj dans la bonne humeur Wink  ).

Mon experience (de pro Rolling Eyes ) : Cela fait maintenant 2 ans que je joue à gw
 Au niveau des titres Evil or Very Mad  : Je suis R3,G2 et r6 kurzick (osef) et je possède 1M200m baltha.
 Mes professions préferées : Je joue pratiquement tout le temps M que sa soit en pVp ou pVe, cela en fait donc ma classe preferée Wink , cependant j'aime aussi joué Rt de temps en temps, ceci dit, je m'accomode sans aucun probleme des autres professions (sauf necro dont j'ai horreur =s).

Mes anciennes guildes : Elles portaient le tag de [GoOd], [BAM] ou encore [slow] (j'ai honte).

Pourquoi suis je venu ici ? : En voyant votre topique sur gwshop qui fait fureur Wink  et car je cherche une guilde déja bien montée et sympathique axée PvP.

Mes horaires ? : pendant la journer surtout l'aprem et tout les soirs a partir de 8 h jusqu'au bout de la nuit (ils m'entrainnnnnnnnnnnnent au bout de la nuit les dém... bon ok j'arrete Embarassed . )

Je pense que vous savez à peu pres tout, donc je vous dit @ + en ésperent etre bientot des votres Wink.

PS : IG : I White Blood I, j'aimerais avoir quelques precisions sur votre guilde (préfez vous le HoH au gvg, quel zone faites vous en pve ?, combien de membre possédés vous, sont ils actifs pour la plupart ?

Merci de m'éclairer ig et a +

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] White Blood Répondre en citant

Pour, une bonne présentation et une bonne expérience

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] White Blood Répondre en citant

Quelles professions gères-tu bien ?

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] White Blood Répondre en citant

Ya un bug dans les dates et il a du abandonner

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] White Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation