Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Proposition]Nouveau team build pour le GvG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Bon, j'ai réfléchi (ouais ça m'arrive) un peu au sujet de la team GvG.
Une Team Split 4-4. Ca devient interessant en plus si on arrive à atteindre le Lord, vu la nerf de la VoD.
Alors la team est composé de deux groupes de 4 (j'explique au cas où Ced ne comprenne pas :-p) (non me kick pas x))

Variante à étudier :
-On pourrait mettre un En/El Anti-CaC avec Incompétence-MAladresse, Oeil errant etc... à la place de l'En ici présent. On gagne en dégats (ça fait bien mal), on gagne un debuff. Mais le problème c'est qu'on a plus de runner :s
-Le G1 Peut passer en G/El ac etreinte de la terre à la place de Pour la justice. On gagne en Snare, (donc en defense), mais on perd un Hard rez :s
-L'élite du Necro en 7 peut être changer avec WoD ou Enchantement Corrompu. J'ai mis Lien des âmes parce que c'est assez chiant (~80) de dégats sur le monk c'est pas négligeable !
-l'envout En/El peut aussi passer en trident marin ^^
Les builds des monks sont de moi (enfin le monk 3et 8 c'est du classique), y'a moyen de les modif bien sur !
-Le Monk 8, peut virer toucher réparateur pour une autre competence au choix, vu que le necro gère déjà les condi ^^

Explication
: (enfin, c'est ma vision de cette team)
L'avantage de cette team c'est qu'on est aussi efficace en 4-4 qu'à 8 ! (avec 3 monk, avec du soutiens chez le nec, et l'envout) si on crève :/.
On dispose de pas mal d'anti-hex : Guerison divine puis Negation des maléfs => 2hex retirés ! Et guerison divine ~guerison de groupe pour 5 de mana :p.

Bon sinon :
-Lors du split 4-4, le groupe hampe est là pour RESISTER ! Il ne doit pas crever. Il n'est pas là pour avoir une augmentation de morale, mais pour éviter que l'autre groupe en ait une. (En gros, si l'autre groupe a pas posé son flag à la hampe, on le pose pas).
Alors, Lien spi et Bouclier de détournement sont là pour contrer les Décharges. (Bouclier pourrait p'tete suffir, mais 'jsais pas). J'ai déjà joué Bouclier de détournement en GvG, et si c'est bien placé, c'est mieux qu'une infuse x) ! Parce qu'on a l'impression d'être invincible sous ce bouclier xD.
Bon le snare, j'explique pas son rôle ^^ : flag +snare. (depuis la mise à jouer, l'élite d'assa elle rox méchant pour le snare ! (et avec seulement 5/6 elle est efficace^^)
Le War est là pour "Backline" comme disent les pros (sauf que j'ai pas très bien compris ce que ça voulait dire lol). Bon en gros il joue défensif => Il n'attaque pas les monks ! Il est là pour assomer les CaC et Middle line adverse (du type envout, ranger) qui sont succeptibles de faire chier nos monks (ou le reste d'la team). Si le G roxx bcp, il peut maintenir une cible au sol (Pillon-ecrasant-coup de marteau-taureau-pillon etc...(ac FGD c'est simple)). Marteau Pillon lancé dans la tas CA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !
Normalement il est pas cencé tombé ^^ : le G a une CA de 80, le El il est cencé blurred et blind donc bon :p, et le coup de bouc du M 1 est assez utile... (le monk 4 il a son bouclier de détournement et lien spi au pire).

Normalement ce groupe affrontera un groupe de 4 à 6 personnes, bah ouais, faut qu'ils anti-split ! S'ils le font pas, beh le groupe hampe se tape 8 Guss sur le dos, et le groupe split trucide les PNJ adverses x), puis le lord Very Happy .

-Rôle du groupe split : Simple : Trucider le groupe anti-split et les PNJ adverses. Techniquement, le groupe split peut tuer n'importe quelle autre team (bah oui c'est une Balanced).

-Si l'on ne fait pas de split, (carte non propice au split par ex), la team reste tjs aussi efficace. On a 3 monks, donc bnone defenses ! Dont 2WoH, donc bon potentiel de heal, et un bon potentiel de prot ac 2Gardiens, et le Monk Bouclier de détournement.
Pour les Decharges : G marteau + G evisshock + Ranger ac tir paresseux+Env ac Glace scintillante. Je sais pas si ça tombe x), mais sinon, la team fera suffisament de pression pour faire tomber : Pas malde KD, mass interrup + spam poison ac le ranger, Lien des âmes qui fait vraiment chier, conditions renvoyée, des CaC adverses qui arrivent pas à nous tuer etc...

Si qq pourrait faire comme le truc de Kill ça serait toop !

Let's Own ! Twisted Evil

Dites ce que vous en pensez surtout x)

PS : Faudrait aussi dire ce que chacun peut jouer (et ce qu'il joue lemieux aussi)
Pour moi : Je joue le mieux G2 Evishock. Je peux aussi jouer G marteau, mais c'est le lead ~~.
Et j'peux jouer Necro si on prend Enchantement corrompu à laplace de Lien des âmes ( mais j'suis nul). Et j'ai un peu d'xp en Envout Anti CaC Incompetence & co (celle de la variante)
PS 2 : Je me suis tromper pour le build du ranger : faut mettre un hard rez en Rt et on remplace Mending touch par Sceau antidote ;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deuxième Proposition de team build GvG

Bon, y'en a qui disent que le split sert toujours, d'autres non...
En tout cas j'ai une autre team à vous proposer pour remplacer celle là ^^ (j'ai vu cette team à l'oeuvre... flawless une lame), surtout qu'en ce moment, le lame court les rues !

Cette team est plus pour le 8v8, et elle est bien offensive ^^ (c'est bien dans le contexte, vu que mtn, y'a plus de VoD).
Bon la team :

Après réflexion, j'ai pensé à mettre un Sceau d'humilité sur le Necro ! SI on met ça sur le RC adverse, la team en face va se prendre une bonne pression ;-)

Bon on peut modifier les builds hein...
Mais depuis le nerf de flèches incendiaires, le build du ranger met une pression de ouf ! (surtout si les types en face sont mals placés).
Le N/Rt gère les conditions (festin & sceau du fléau), mais j'ai mis suppresion sur les monk au cas où. (un des deux monk peut le virer). La putréfaction est à double tranchant, mais ça met aussi une pression de tarrés ^^ (On peut la virer pour un autre maléfice anti CaC).
Si le necro gère les condi comme un roxxor d'la mort qui tue, il peut prendre le build du N suivant :
N/Rt : Lien des âmes-festin immonde-propagation du fléau-Parasite sournois-confiscation d'enchantement-Defenses profanees-appréhension-Sceau de pacte ave la mort.
J'ai aussi pensé à passer le necro en N/En, pour un sceau d'humilité sur le RC. Ca mettrait une pression de ouf ac le stupeur du para en plus.

Normalement : Spam Poison : -4 sur toute la team adverse (c'est pas dur de spam poison ac flèches incendiaires) + -7 de la brulure occasionellement ! -4 de maladie fait très mal aussi ! (si on la prend). Le P peut aussi spammer son javelot perforant sur un max de personne (poison + saignement = -7 en continue \o/).
Le Para ci-dessus a un bon potentiel offensif : IAS 25%, Saignement, Deep Wound + Stupeur (à recouvrir par bleed et cripple), un p'tit interrup en plus, et il peut jouer défensif en Cripple les CaC.

N'hésitez pas à critiquer les builds ou à donner d'autres proposition !

Dernière édition par Dan Thong Khu le Ven 15 Aoû - 17:14 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoThInG

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Gg à toi !! à tester dès que possible !!

Bon travail tu t'est bien investis et a bien reflechis a cette team !!

Bref a tester dès que possible , dès que Kill et seth revienne , compte 5-6 jours testés sa , même sans moi !

Ps: je vais te passer Off tu gereras la guilde pendant notre absence ! Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Ouah, long à lire, mais ca vaut le coup, je verrai IG ce que je peux jouer...^^

MSN
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Modification du build du Snare, grâce au Nerf de Chausse trappe cachée.
Le build est de moi hein ^^ :

El/A : Chausse trappe cachées-Vision troublée-Glyphe d'immolation-Buee-rafale givrante-Affinite aquatique-Ruee-rez
Chausse trappe = Snare de malade qui roxx du poney !

Dan Thong Khu

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Tin font chier avec leur nouvelle maj du GvG... Le split n'est plus aussi utile qu'avant :/.
Faut voir si on va jouer split 4-4 quoi :/

Math

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

C'est sur, c'est très emmerdant...

MSN
DRAGON RIDER

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

pour moi c'est le ritu en 8 jadore le flag ^^

Kill

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

I'M BACK !

C'est vrai que j'ai lu les nerf et ça fait mal au cul pour le GvG.
Sinon j'ai rien lu mais j'aime bien les builds ^^

DRAGON RIDER

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

je serai plutot pour prendre arme de xindrae a la place de larme de remede ki roxx plus depuis la maj je pense

c'est pour le ritu ^^ et ptet prendre un anti bodyblock, en effet dans certaines map les portes sont chiantes mdr

Kill

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Plus de porte depuis la maj

Math

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Ouep, dommage...

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

La Team 8vs8 me semble pas mal depuis la nerf, à  test ! Smile

Oui l'arme de xinrae sur le Rt devrait roxxer depuis la MaJ Smile
M double égide serait mieux aussi en 8vs8 .
Ps: encore gg, on voit que le GvG t'interesse vraiment Okay

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Dan Thong Khu

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Ouais, j'aimerais bien la tester avant la rentrée !
J'ai fait quelque modification après notre test de la dernière fois !

Pour le parangon : Go => Miroir de désanchantement à la place de javelot vicieux ! (c'est roxxor contre les doubles égides / tainted etc..)
Pour le necro : Complètement changer parce qu'il s'en prenait trop pleins la face ~~
Douleur de désanchantement-Festin immonde-propa-confiscation d'enchantement-comp au choix-Arme de prot-kaolai était protecteur-death pact/flesh.

On a aussi modifié les builds des monks. Ils joueront Double WoH ! (Double égide à voir, vu que c'est vraiment facilement interruptible, et ça peut faire mal au cul niveau mana à nos monks.) Ca sera donc en fonction de ceux que veulent jouer les monks !
Sinon ça ressemblera à ça :
M1 : WoH-Esprit patient-Esprit prot-gardien-Sceau de rajeu-suppression de condition-leveur de malefice-voile sacre
M2 : WoH-Esprit patient / revers de fortune-Lien spi-gardien-sceau de rajeu-suppresion de condition-leveur de malefice-voile sacre

S'ils jouent double egide, go Glyphe et Egide à la place de gardien et leveur chez le M1
et dans le deuxième go glyphe et egide à la place de leveuer et sceau de rajeunissement.
Franchement, je préfère nettement sans egide Very Happy , même si ça peut être très pratique !

Comme variante, on peut être en En/El fast cast eau ou un El/A ac mon build de snare à la place du parangon

PS : J'adore le GvG ^^ J'trouve ça beaucoup plus interessant que le HoH Embarassed

Seth

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

bon je vais essayer de lire tout ça rappidement pour donner mon avis.
Avec toutes ces majs, et comme j'ai pas jouer trop depuis mon retour, j'ai du mal à m y remettre.
je pense nottament à améliorer le split de la team, avec les majs des portes .
et j'ai pu voir certains matchs où la compétance chausse trappe cachée était très bien utilisé. En tout cas beau travail " Dan Thong Khu " à première vue ça à l'air très intérésent.

Dan Thong Khu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG Répondre en citant

Ca l'air interessant, mais ça a pas super bien marché x)

Sinon j'ai d'autre proposition(j'arrête pas de réfléchir :p) !

On pourra repasser à un duo monk rc / WoH classique ... MAIS, le necro passera en truc avec pleins de maléfices (Soul bind (ou douleur de désanchant) + des trucs anti cac), il remplacera le snare, et fera plus chier les CaC que le snare (je trouve), et les hex ça mais toujours plus de pression que les condi :p.
Et à la place du parangon, j'ai pensé à mettre un envout smit', mais modifier, pour augmenter un peu les dégats... et il pourra aussi servir de soutiens :
Sceau de suppression, force de l'honneur + sceau d'humilité+ sceau de calamité+mantra de resolution+miroir de désanchantement+comp au choix+ chant de resurrection.
Dans ce cas là on passe le DUO G, en G cripplash avec conju et lunisolaire (vive les bobo ac force en plus), et y'a moyen de passer le G evis shock, et G evis ac conju, pour des dégats maximums...

La meilleure défense est l'attaque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: [Proposition]Nouveau team build pour le GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation