Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors celon le modèle que vous avez posté :

GENERAL

Votre IGN : King Of Blue
Votre prénom : Baptiste  
Votre âge : 16 ans (enfin je les aient le 14 aout Very Happy )
Vos passions : Mes passions sont : Les jeux-vidéos (bien sûr) sortir avec des potes, regardé des films ou le sport, faire du sport et quelques autres petit truc :p

IN-GAME

Quels volets possédez-vous?  : Souhaitant faire du PvP, je possède les 4 opus de GW

Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre : Dans la mesure ou, depuis que j'ai commencé GW (il y a de cela 3ans) je n'ai fait presque uniquement du PVE, j'aimerais me tourner plus vers l'aspect PVP de ce jeu (bien qu'ayant un minimum d'XP en PVP). Mais faire du PVE ne me dérange absolument pas Wink

Vos objectifs in-game : Mes objectifs à l'heure actuelle sont surtout orientés PVP. J'aimerais acquérir un niveau correct, surtout en GvG. Je souhaite également prendre un maximum de plaisir à faire du PVP tout en restant sérieux.

Que rechercher vous surtout dans Gw? : J'y ai un peu répondu juste au dessus, mais outre le fait de devenir bon en PVP, je souhaite également finir mon titre de creme r6 (je suis 5 pour l'instant).

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? : Oui bien sûr, TS et un casque-micro opérationnel Smile

Vos horaires de connexion? : Mes horaires de connexions varient, surtout en période de vacances, mais je peux me connécté jusque tard le soir si nécessaire, et dans l'après-midi mais rarement (je sors pas mal). Par contre je suis en colonie à partir du 2aout, et je reviens le 9 (ou 10 je sais plus :p)
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Smile : Je l'espère Very Happy En tout cas je suis très actif dans ce que je fais, et je m'implique à fond dedans.

Avez vous une connaissance dans la guilde? : Non, j'ai connu votre guilde par le biais du forum GuildWarsShop.

Voila je pense avoir dit l'essentiel.

En espérant me retrouver dans vos rang, à bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoThInG

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

quels sont tes titres PvP ? As-tu dejà de l'exp dedans ? quelles professions gères-tu bien ?

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

King

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

Je suis r3HoH, que j'ai fait principalement en balance.
Il fut un temps ou j'en fesais pas mal (pas très haut niveau) mais j'ai laissé tomber lorsque ma guilde s'est réorienté PVE.
Je ne possède certe pas un niveau de roxxor de la mort qui tue, mais je ne demande qu'à progresser, et je suis à l'écoute lorsqu'on me donne des conseils ou autres indications me permettant de m'améliorer.
J'ai 621k de Baltha et tous les élites de dispo.
Je maitrise surtout l'ELE (perso principal, et l'une des seuls profession avec laquelle j'ai fait du PVP) et le RT.

Voila Smile

NoThInG

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

Ok , j'attend d'autres reponses , pour.

Kill

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

Pour

Dan Thong Khu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

Idem, Pour !

NoThInG

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

Ok je te contacte rapidement IG.

Math

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Candidature] King Répondre en citant

Pour, même si ca doit être trop tard^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: [Candidature] King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation