Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] Spectral
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectral

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Salut!

Bon yen a peu-etre certains qui se souviennent de moi, j'étais rentré dans cette guilde au tout debut on devait etre moins de 10 ^^

GENERAL

Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : Spectral Fox
Votre prénom : Thomas
Votre âge : 16
Vos passions : velo (dirt/street) :p

IN-GAME

Quels volets possédez-vous?
Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre. Je suis axés plutot pve, j'en suis à 18 titres maxés avec mon A et maintenant et depuis longtemps dailleur je cherche à rejoindre une guilde pvp pour me mettre au hoh sérieusement et régulièrement, je me suis mis aussi au hvh.
Vos objectifs in-game : atteindre mon rg 3 en hoh et rg 3 commendant, en pve je veu mon rg 5 crème.
Que rechercher vous surtout dans Gw? m'amuser, une bonne ambiance sans prise de tete avec des joueurs qui accepte de perdre Smile

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? Oui
Vos horaires de connexion? Tous les jours et principalement le soir ca va souvent jusqu'après minuit.
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie?  Oui ya pas de doutes ^^
Avez vous une connaissance dans la guilde? Bah à part le fais que j'y étais dans ses debuts, j'ai rencontré SETH en hvh plusieurs fois et on a finis par discuter à force de se retrouver toujours en face XD
Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn? bah pk pas... O.o

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

C'est quoi tes titres précisément ?
Et sache aussi que l'on ne fait pas de PvE donc si ton but c'est d'avoir ton r5 creme avec nous passe ton chemin.
Merci.

Spectral

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de guildes pour monter mes titres pve ^^
Voilà mes titres:

NoThInG

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Avis partagé : notre guilde n'est pas un moulin dans lequel on entre et sort comme on veux =). j'aime moyen quand les gens partent car la guilde n'est pas très active car reconstruction et puis reviennent que elle l'est.

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Dernière édition par NoThInG le Jeu 17 Juil - 14:53 (2008); édité 1 fois
Spectral

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Votre guilde je l'avais quitté par-ce qu'elle était inactive, le MG était pas là et il n'y avait aucun recrutement...

NoThInG

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai dis =)  donc CoNtRe pour ma part.

Seth

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Je suis diviser.

Apparemment ta motivation est assez importante, de plus tu m'a dis que tu avais débloquer toutes les compétances élites + toutes les compétances A, M et EL.

Cependant, dans notre guilde tu aura du mal à finir des titres PvE relativement long, et à la fois faire du GvG et du HoH ( et monter ton titre HoH) il faudra voir quels sont tes priorités.

Par contre Nothing ce serait bien d'oublier le passé si on veut partir sur de nouvelles bases ( Vu que l'orientation de la guilde à changer).

Spectral

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Ma prioritée est le HoH, je monterais tranquillement mes titres pve seul quand on ne fera pas de HoH je ne suis pas pressé ^^

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

hum, je ne c est pas j aimerai bien savoir le nombre de pt balta que tu a^^
et aussi le nombre de pt gald ( ra et ta ) méme si ta pas le r1 c pas grave, je ne l ai pas non plus mdr

et si tu me dit que tu pense que tu peu jouer infuse pas tros mal même si o début c pas top je serait pour^^, dans le cas contraire pour aussi on a toujours besoin de bras

Mais sache que je suis aussi de l avie de Ced t est parti puis tu revient quand tous va mieux c' est pas terrible sa Neutral ,
Donc je te demanderais une seul chose, si tu et accepter ne par pas au bout d une semaine, car le mg ce co pas souvent, mais la guilde et assé active Okay

Spectral

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

J'ai 420k baltha et 40 pts glad.
J'ai le build infuse et je peu essayer de le jouer, je ne l'ai jamais joué mais ca m'interesserais beacoups de bien savoir le faire ^^

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

je suis d' accords pour l embauche Okay

Seth

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Pareil, tu à l'air motivé pour jouer monk, et c'est une bonne chose. De plus ut m'a l'air très sympathique, tu va pouvoir m'aider à maitriser l'anglais un peu mieux que ça ^^ ( Private Joke)
Pour l'instant 2 voix à une.

Kill

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

A voir IG

NoThInG

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Seth les orientations de la guilde etaient ce qu'elles sont aujourd'hui quand il etait venus. Sa reste un contre pour ma part, les attitudes comme sa j'men passe.
Un test sur ta motivation et tes capacités est envisageable Ig, je te laisse voir sa avec les 2 Off =)

Spectral

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: [candidature] Spectral Répondre en citant

Je n'ai jamais gagné un seul fame quand j'ai été dans votre guilde, on avait surtout fais du pve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: [candidature] Spectral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation