Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Holy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Bon je pense que le refus sera prie en compte, car moi je t aurai bien pris en test voir si tu tu peut jouer moine infuse ou pas^^

ta candidature ma bien plus , tu avait l air motiver mais la réaction envers kill été asser déplacer je trouve,
encore tu aurai dit un truck comme, "laisser moi te montré que je joue pas tros mal en moine, et tu verra ce que je veau"
sa aurai fait un peut moins immature comme la dit Nothing.

kill étant , seth je pense mitiger (lol) pour pour une période d essai
faudra voir avec nothing pour ton adhérence ou pas...

Ps: Je suis pour laisser une chance a tous le monde, c comme sa que je suis arriver issi Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Excusez moi de l'(emportement, donc, le M n'est pas ce que je joue le mieux, mais je le jour de la meilleure facon possible, j'ai ete dans une guilde HoH ou je jouais regulierement Rt.
Le parangon est aussi  pote de main.

Ensuite j'ai 255k de baltha mais les skills les plus importants ont ete debloques, sachant que j'ai toujours du baltha en reserve pour toute nouvelle sorte de comp a prendre.
Cependant je n'ai que 19 pts glad, la RA et TA n'etant pas trop l'endroit ou je passe mes journees

MSN
Seth

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Ton nombre de baltha est extrêmement faible, cependant si tu a débloquer toutes les compétances ( + élites) d'au moins trois professions ça ira.

Holy

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Comme je l'ai dit j'ai les plus utilises dans le HoH donc j'en ai dans plusieurs professions.
Et j'ai toujours du blatha en stock donc s'il faut debloquer des competences je pourrais

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

oki pour aussi Wink   Okay je te contact ig si Nothing et d accords ^^

Math

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Pour, il a l'air d'avoir de l'expérience...^^ (long a répondre désolé)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation