Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Holy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

GENERAL

Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : Ecthelion Holydark
Votre prénom : Fabien
Votre âge : 16 ans
Vos passions : L'informatique, les jeux videos, les voitures, le foot

IN-GAME

Quels volets possédez-vous? Je possede les 4 volets, tous finis
Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre. Mon experience a ete principalement faite en PvE, mais jaimerais me lancer un peu dans le PvP ( ou je suis R2 HoH ).
Vos objectifs in-game : Etre riche :p, faire partager mes builds, et facon de jouer
Que rechercher vous surtout dans Gw? A me faire de nuvelles connaissances, mais aussi jouer, serieusement sans pour autant se faire /kick quand on se trompe

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? Oui j'ai les 2
Vos horaires de connexion? Le soir principalement et des fois les apres midi
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Smile Bien sur que oui, je suis ubber-super-ultra motive pour integrer notre guilde pour vous connaitre
Avez vous une connaissance dans la guilde? Helas, non, mais j'espere bientot
Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn? Erf, il est si insupportable que ca? ca va etre dur, mais on verra :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Tu l'a eu comment ton r2 ?

Holy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

De temps a autres lorsque je n'ai rien a faire j'essaie de chercher des groupes, mais ca fait longtemps que je l'a , du temps ou on pouvait grouper facile ^^

MSN
Kill

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Tu a fait quel team ?

Holy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Du lame ( genre iway etc ) ou de la balanced, de tout en gros

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Tu gères bien quelles professions ?

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Holy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Humm j'me debrouille pas mal en M, Rt, P, N un peu tout en fait, sur demande

MSN
Kill

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

J'ai des doutes sur le moine mais bon

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

cette demande me parais sympa un r2 qui joue plutôt pas mal quelque profession boudé a l heur actuelle lol

par contre si tu vient avec nous t ambition de richesse c est plutôt mal parti ,on fait que du pvp donc lol, mais rien ne t empéche de farm ou de fair du pve a tes heur perdu ^^

et juste pour info si tu pouvait donner tes point de gald et tes points de baltazard, juste pour savoir ^^.
Mais sinon je ne pense pas étre contre ^^ Okay

Holy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

@ kill : Le M est ma prof principal... alors quand on sait pas on se tait merci

MSN
Seth

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Va y doucement, c'est normal que kill ait des doutes, le monk en PvP n'est pas une chose facile.
Et j'aimerais également bien en connaitre un peu plus sur tes pts de baltha/glad comme Lord la dit. Merci

Kill

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Tu sais le PvE et le PvP c'est pas du tout la même chose.
Puis tu PEUT jouer moine mais sa veut pas dire que tu SAIS jouer moine.
Merci.

Seth

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Kill a écrit:

Tu sais le PvE et le PvP c'est pas du tout la même chose.
Puis tu PEUT jouer moine mais sa veut pas dire que tu SAIS jouer moine.
Merci.

A quoi ça sert de le décourager ? Il a pas dit qu'il était un pgm roxxor d'infuse en HoH.

NoThInG

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

si dejà tu t'echauffes avant même d'être recruté c'est très mal partis pour toi , de plus que j'supporte très mal les gens pas matures...

Le M est une des professions les plus difficiles à gérer en PvP, le PvE c'est très très simple pour un Moine comparé a ce qui l'attend en PvP.

CoNtRe.

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Kill

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Holy Répondre en citant

Seth a écrit:

Il a pas dit qu'il était un pgm roxxor d'infuse en HoH.

T'es sur ?

Holy a écrit:
Le M est ma prof principal... alors quand on sait pas on se tait merci

Puis je suis contre bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation