Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

guild wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Tout c'qui reste =P -> Gw en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRAGON RIDER

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

etes vous pour ou contre guild wars2 et pourquoi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Contre, certaines personnes de la guilde vont nous quitter pour ça, les joueurs vont aussi se ruer du guild wars2 en laissant tomber le 1 qui deviendra une ruine à cause du peu de joueurs...

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

PouR, je vous quitterais pour Gw2 dès sa sorties et je me suis inscrit a la bêta. Gw2 remettra tout le monde au même niveau , il y aura aussi un univers PvP avec du GvG et autres. j'espère vous retrouver sur Gw 2 pour reformer les Gold sous un autre nom pourquoi pas Smile

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Seth

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Je sait pas.

D'un point de vue moral je trouve ça chiant d'avoir jouer si longtemps pour repartir de zéro, d'un autre coté c'est sympa de retrouver un monde inconnu.

Ton idée me plait bien, Ced ^^

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

moi je ne pense pas partir de gw1 quand a gw2 le pvp a pas l'air terrible, sa ressemble plus a de l'ava a 40vs40 ( donc une connection en béton)
le pve a quand a lui l air sympa mais je me demande si la barre des skill restera la méme ou si sa sera genre WoW Crying or Very sad

d aprés les info sur le monde persistent, il y aura des armur méga top pour le pvp mais faudra avoir des pt et pour le pt fau étre le meilleur, donc un mec qui commence na aucun chance face a un pgm en 1vs1 sa ce joura plus sur le stuf que le build... et c vraimen domange.

de plus a paramen on en poura plus crée de perso pvp directemen level max , encor snifff...

enfin si j ai bien tous compri lol XD Neutral

quoi qui l en soit gw2 né pa fini et c info n on rien de 100% réel, sa sera a nous de juger Wink

NoThInG

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

pour l'instant ils ne nous ont pas tout dit , loin de là Smile. Quand a l'univers PvP il ressemblera a gw1 d'parès ce que j'ai lus.
Je trouve que c'est pas negligeable la chance de repartir de 0 avec une expérience du PVp sur l'''ancien'' volet Smile

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Ce que vous liez, envoyez des liens...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: guild wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Tout c'qui reste =P -> Gw en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation