Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Dé-briefing] GvG Du 10/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Alors après les nombreux GvG Du Jeudi après-midi ( 10), je me suis décidé à faire un petit topo.

Nous avons gagné 4 des 10 match joué.

3 matchs furent joué contre des poubelles, et une contre une hexway, 3 matchs furent perdus.

Nous avons du nous passer de H O O L à cause de plusieurs décos, et nous fiment appelle à un joueur de ma connaissance pour prendre le lead tendis ce que kill passait monk.

Ceci fait, nous avons joué quelques matchs, Kranius ( de l'alli )  est venu nous rejoindre en Guerrier, puis Jazzy ( pas de l'alli) en Ritualiste / Flaggeur, plus tard.

Voila, ça c'est fait, voici ensuite quelques petites choses que nous avons pu retenir lors de ces nombreux GvG.

- Au bout d'un moment nous avons fait passé nos rôdeur et Elémentaliste et mesmers snare et powerblock.

- Il faut immédiatement ce ruer sur un des monk lorsque son coéquipier est tomber.

- Le split à 3 ou 4 est une bonne idée face aux poubelles.

- Le pilier d'une team est le snare, qui une fois éliminés, permet aux cac de pouvoir se mouvoir et attaquer normalement. Donc i lest important de le faire tomber rapidement, à l'inverse, il faut absolument le maintenir ne vie.

- Les deux hard rez et les debuffs du mesmer sont des atouts non négligeable.

- Nous avons pu apprendre que Kill avait encore des progrès à faire en GvG, notamment par rapport au vocabulaire.

à noter que plusieurs matchs se terminèrent à la VoD.
Nous avons surtout joué dans notre hall, mais une fois dans le hall de l'ile du druide.

Bien, je laisse aux membres le soin de rajouter des choses qu'ils leur semblent importants.

Seth

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Gally

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Egalement sur l'ile de Jade.

Le Env fast cast est tun atout majeur. Mais j'ai eu du mal à assurer le PB, me sentant plus à l'aise en Ranger, faut juste que je prenne la main.

Kill

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Seth a écrit:

- Nous avons pu apprendre que Kill avait encore des progrès à faire en GvG, notamment par rapport au vocabulaire.

J'adore Laughing

Sinon oui faut que je m'exerce pas mal a l'infuse me manquer quelque petits reflexes

Je plussois Seth dans le fait que changer l'élémentaliste et le rodeur est une bonne idee mais nous perdons en puissance pour les splits a moins que le P soit dans le groupe de spliteur .

Red Gally

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

J'ai joué hier soir en En/El fast cast avec les [Big], j'ai plutôt géré, pas trop de soucis, donc ça va je maîtrise sinon je suis pas sûr que ce soit bien se splitter face à une poubelle, au contraire, j'pense il faut les laisser v'nir, genre il pose tous leurs esprits et tu les mets hors de portée et là tu leur balances tout dans la gueule, tapes comme des bourrins vu que les N/Rt tiennent quedal.

Seth

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Kill a écrit:

Seth a écrit:

J'adore Laughing

Sinon oui faut que je m'exerce pas mal a l'infuse me manquer quelque petits reflexes

Je plussois Seth dans le fait que changer l'élémentaliste et le rodeur est une bonne idee mais nous perdons en puissance pour les splits a moins que le P soit dans le groupe de spliteur .
Exact, cher confrère, le split sera désormais assuré par le Guerrier, le Ritualiste, et le Parangon, par contre l'autre team n'aura plus comme ordre de faire tomber la team en face, mais simplement de tenir le plus possible. ( Sans G et P, impossible de faire tomber qui que ce soit ).

@ Red : Content de voir que tu te débrouille avec le mesmer, comme l'a dit Jin vers la fin des GvG, les mesmers on un place très difficile, car ont leur demande beaucoup.
cependant, je pense que le split est obligatoire contre les poubelles, et ceci s'explique par une raison très simple : nous n'arrivons ni à tenir face à des poubelles, ni à faire tomber suffisamment d'ennemies, nous subissons trop de pressions ( KD, malés, etc...) il faut donc spliter pour au mieux GANK  leur Lord, ou au pire les séparer et pouvoir contre-attaquer.

DRAGON RIDER

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

et bien hier c'etait tres instructif et jaime flaggerr Embarassed  

que pensez vous de mon flagg c'etait les 4 premieres fois

Math

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Eh béh... Je dois juste dire qu'on a pas de chance...

MSN
Seth

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Math a écrit:

Eh béh... Je dois juste dire qu'on a pas de chance...

? Je ne voit pas pourquoi ?

Le taux de réussite est plus élevé que si nous n'avions pas eu un bon lead, ni si nous n'avions reçu de l'aide extérieur.
Je dirais que ces sorties ont été plutôt bénéfique à tous.

Dragon, le flag ça allais sauf avec la porte. ( Laughing )

Quand à moi, je vais essayer d'apprendre à leader les GvG ( Vu que Kill boude).
Je demanderais des conseils au leader d'hier.

Dernière édition par Seth le Sam 12 Juil - 10:32 (2008); édité 1 fois
Kill

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Je boude pas je chie (^.^)

DRAGON RIDER

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

moui la porte au mouin on pouvait dire que je l'ai prise ^^

Math

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Lol, tu te prends des portes?

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Shocked on va dire que les porte des hall de guild sont lourde lol XD  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

il été parti pour flag la hampe, il ouvre la porte et ...

elle c est refermer sur lui, et il a réussi a être body block dessous Mort de Rire

mais sinon GG le flag il a fait un bon boulot je pense^^

Math

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Mort de Rire, faut le faire n'empêche XD...

MSN
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Bon, c'est p'tete un peu tard pour en parler, mais bon j'étais parti en vac le Vendredi, donc pas vu le topic ^^
Faut pas oublier qu'on avait un autre lead :-p
Et au deb, le G c'était moi xD

M'enfin, j'voudrais remarquer une chose hein.... tout nos matchs où on va jusqu'à la VoD, on les gagne... me demander pas pourquoi, mais je sais pas comment ça se fait :O

Sinon, quand à la compo d'la team,  j'trouve que le Ranger a plus sa place dans la team que le Para :O. Le Para a plus de puissance certes, mais le Ranger fout bcp plus de pression (degen, interrup).

Mais bon, après j'étais pas là pour le GvG ac l'envout power block Sad

Sinon +1 envout/el fastcast ! Ca gère pas mal !

Et j'ai pensé aussi à mettre un Nec/Env avec le build suivant à la place du parangon bien aime de Seth ^^
Enchant corrumpu-confic d'enchant-Defenses profanees-parasite sournois-prix de lechec-affaiblissement OU festin immonde - Malefice releve- rez
(le build est p'tete chaud mana sans festin)

(Dans ce cas là, on passe le El/N snare en El/Rt ac un Hard rez et avec Brise roc (pour les décharges) à la place de chaines de glace.)

Les + : On a une meilleure defense vs les CaC grâce au Necro + El snare (2 malef anti CaC, Affaiblissement rend un CaC uselss). Meilleure defenses vs les Hex : maléfice revele en plus !
On a aussi plus de debuff : 2, qui chacun mette une degen ^^. => On gagne en pression (allez pas me dire qu'enchant corrumpu ça roxx pas :p).
Fin, les monk adverses auront du mal à gérer autant de maléf j'pense.... sauf si c'est des coréens :O

Les - : Brise Roc ne suffit pas à compenser les dégâts du P, ni la dégen j'pense.
Le necro a une armure de base inférieur à celle du P, donc plus vulnérable. Et on perd 2interrup !
Et le Hard rez du P est à mon gout mieux que chair de ma chair ou sceau de pacte ^^

Dernière édition par Dan Thong Khu le Lun 28 Juil - 16:22 (2008); édité 1 fois
Math

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08 Répondre en citant

Bien ce n'est pas trop tard, tes idées me semblent bonnes...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: [Dé-briefing] GvG Du 10/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation