Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[TUTO] Le GvG (Description & Conseils)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

Je voulais dire qu'il faut mettre un Death pact au lieu du Flesh of my Flesh sur le Mesmer PB

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

Ca changera quoi?

MSN
Seth

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

ça changera le fait que au lieu de perdre la moitié de sa vie, il mourra en même temps que l'autre, et imagine l'équipe moins le groupe de split ( 5 joueurs donc) et il y'en a 2 qui tombent en même temps, ça tiendra pas longtemps.

Math

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

A ok... je n'y avait pas pensé^^

MSN
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

Humm j'ai une suggestion sur la team GvG ! Je ne sais pas où la poster...donc j'le fais ici :
J'ai remarqué que dans la team, on a quand même plus d'expérience en 4v4 qu'en 8v8 (il y a beaucoup plus de titre de glad dans la guilde que de héro ou de champ).
Donc, pour optimiser notre Xp, j'avais pensé à une team split 4-4, où on sera p'tete plusà l'aise qu'en 8v8 :
Le split 4-4 est composé de 2 groupes (sans dec) : un groupe hampe et un groupe split (j'vous apprend des choses pas vrai ?) :
Le groupe Hampe est compsé de :
-G marteau
-En/El chaines de glaces fast cast
-Moine WoH Hybride (ac Lien spi)
-Ritu Flag (ou monk flag)

Et en split on met une team balanced classique :
-G evishock
-Ranger Mageban
-Nec WoD
-Monk WoH Hybride aussi

Normalement, le groupe split peut poutrer n'importe quelle autre team de 4 si elle est bien joué. :O (bah ouais c'est une balanced). L'avantage de cette team c'est quelle est aussi efficace en 8v8 (si la map n'est pas propice au split).

En gros : Le groupe Hampe n'est pas cencé tué, mais juste résister, et le groupe split trucide les PNJ adverses.

Pour le groupe Hampe on peut aussi mettre :
-monk marteau
-r/rt cripple shot
-M/G WoH
-M/G RC
(ranger qui flag)
OU sinon, pour rester en 8v8 aller voir la suggestion dans le Debriefing du GvG Surprised

Math

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

Pas mal, faudra que les autres donnent leur avis...

MSN
Kill

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

Je l'avait dis aussi IG donc je suis pour évidemment

Math

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils) Répondre en citant

Pour, je pense que ca donnera du bon...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Le GvG (Description & Conseils)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation