Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Gally

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Red Répondre en citant

GENERAL

Votre IGN : Red Gally
Votre prénom : Tom
Votre âge : 16
Vos passions : Ciné, Bouquins, Musique, Bières *-*

IN-GAME

Quels volets possédez-vous? Tous
Etes vous axé PvE, PvP, les deux? PvP
Vos objectifs in-game : Marre du pve donc me suis tourner vers le Pvp où j'ai atteint le glad 2, j'espère continuer et me mettre sérieusement au GvG principalement et Hoh
Que rechercher vous surtout dans Gw ? Pas la même question qu'au dessus ?

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? TS ptet bientôt micro
Vos horaires de connexion ? Tous les jours jusqu'a 23-00h pdt les vacances, pendant les cours je verraus
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? J'vois pas de contre-indication 
Avez vous une connaissance dans la guilde? Non
Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn? J'pense que j'ai supporter bien pire.

Bon sinon, j'vais étoffer un peu.

Donc, la classe que je maîtrise reste le N premier et seul perso Pve et premirer perso pvp, ça fait 26 mois que je joue N donc j'suis rôdé.
Sinon, les classes où j'suis plutôt à l'aise sont M, G, P, En, R (sauf Magebane faut que je m'entraîne encore :s).
750k Baltha, tout débloqué, de la moindre amélio à la compétence.

Et voilà, j'pense que c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Red Répondre en citant

Pour, mais je ne crois pas que ne recrutons encore...

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Red Répondre en citant

tu n'est pas un  GRD ? Sinon j'avais fermé temporairement le recrutement . si tu me convains je te recrute =) et puis moi aussi j'aime la bière Okay

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Red Gally

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Red Répondre en citant

Hmm... bah dans ce cas faut pas up sur Gwshop, après je suis tout confus moi :s

BAh comment te convaincre, dur, dur...

Tu veux de l'argent ? Non, je sais pas si ça marchera quoique.

'Fin bref, non j'ai vu que vous recherchiez un spé N ce que je pense être, j'ai vraiment tout joué en nécro. Egalement un spé infuse, bof, ça doit pas être très dur, j'me débrouille pas trop mal en RA en moine, (c'dur parfois quand les mecs se ramène avec 500 de vie) donc j'pense pouvoir geré en Infuse.

Sinon, les builds que je joue surtout sont WoD en N, WoH en M, shock en G et poison arrow en R. J'ai pas de difficultés à faire ce qu'on me dit et je réagis assez rapidement. J'ai déjà fait du HoH (Bon ok, c'tait mes tout débuts donc poubelle) donc je connais la plupart des maps dont celle du panthéon.

J'espère t'avoir convaincu, m'enfin, on verra bien.

(Non j'suis pas un GRD)

Math

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Red Répondre en citant

Moi je suis convaincu^^, re POUR...^^

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Red Répondre en citant

Ok , on va voir sa =), en guilde la poubelle est bannie mais rien ne t'empèche d'en faire en dehors Wink .
Je te contacte Ig rapidement Smile

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Red Répondre en citant

Lol  c'est pour ca qu'on a changé d'alli?...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation