Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Voila après nos 7-8 fames d'hier soir j'ai décider de faire un débriefing.

D'abord les points positifs :
-Une bonne ambiance (sauf sur le canal guilde mais H O O L à enfin compris que la Disco sa pue )
-De bon conseils au lead (Hé oui j'ai pas penser à tout ! )
-Les armes de protections tournaient bien en 8
-Le snare était bien sauf quelques petits problèmes sur lequel je reviendrait après.
-H O O L commence a gérer le Rc et moi le lead Smile
-Lord a pas rusher comme un con xD

Ensuite les points négatifs :
-Le snare était bien mais il n'y avait pas de body block pour les adversaire (seul le runneur et le Rc et un autre éventuellement  doivent aller dans le camp adverse, les autres restent a la base et block le runneur adverse)
-Contre les Sway il faut que les 2 élémentalistes tapent constamment les 2 trappeurs là je voyait des traps passés

Autres remarques :

-On s'est encore fait poutrer a la Cour NoThInG faudra que tu nous brief la dessus (même si je crois qu'on a perdus parce qu'en face c'était des bons)
-Nos builds de la middle-line ne sont pas encore tout a fait au point il faudrait remédier à sa.

Voila mon point de vu j'attends vos remarques

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Tout d'abord un grand bravo à vous, et j'espère que cela ce renouvellera (avec moi^^)

MSN
h o o l

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

bah notre team elle roXx mais ouai ta raison la disco sa vaux pas notre team Razz

Math

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Lol, si vous le dites^^

MSN
Makeuse

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Sa va hier on a bien roxx ( On a meme poutrer les Rev xD ) Sinon bah la team est bien , bon faut qu'on s'ameliore mais pas grave :p, avec un petit 17 sec au zaichens en plus Razz . Sinon pour la sway pour moi j'ai pas reussi a interupte les traps pour une bonne raison : Foulée naturelle du rodeur . Voila sinon team a refaire c'etait bien sympa Smile

EDIT : Il me semble avoir fait 14 fames ^^

NoThInG

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Pour les tactiques des Différentes map , pantheon y compris, je posterais un post d'ici peu Wink  . Sinon gg à vous, vous n'êtes pas encore r3 pour la plupart mais vous jouez dejà aussi bien que des r4-5 voir plus ! gg à vous

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Lol, c'est ça qui est dur... Atteindre le rang3 pour certains, c'est pour cela que cette guilde leurs ouvre des portes...

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Ouép c été parfait hier soir je pense

les rev on les a manger ^^ Okay , a ce moment tous le ts été en fête lol ^^

le mieux c est ce screen aussi hihi

Ps: Qui a dit que Lord rush n importe comment Bannir je voie pas du tous de quoi tu veut parlé lol, Mort de Rire
d abord je rush jamais Xd Mr. Green
et puis alors même si c est toujours moi qui sorté le mot rush en premier sa fait pas de moi un bourrin??? si Surprised ... A merde Neutral Cool Cool Cool

Math

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir Répondre en citant

Lol, en général ce qui sortent le mot rush sont considéré comme des bourrins voulant absolument se faire tuer^^...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: [Dé-briefing]Sortie HoH Hier Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation