Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[HoH] Team-Build
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

D'abord voici la team :

Il y a quelque petit changement a faire je pense.

Ensuite on jouera tout le temps cette team quand on feras du HoH donc je propose que chacun joue tout le temps la même profession pour s'expérimenter dedans et devenir de plus en plus fort Very Happy

Je fais la liste et vous me direz qui veut jouer quoi :

Derviche 1 (Lead): NoThInG (Kill)
Derviche 2 : Lord (Storback of chaos)
Elémentaliste SH: Seven (Hellman)
Elémentaliste Snare: Math (Lord)
Envouteur PD: Ange (Math)
Nécromant Tainted:Night (NoThInG)
Moine Rc: Kill (Night) (H O O L)
Moine HB/Infuse :H O O L (NoThInG)

PS: H O O L faudra que tu me confirme que tu veut bien jouer moine
PS:Il peut y avoir plusieurs personne dans chaque profession bien sur c'est au cas où il nous manque du monde

Dernière édition par Kill le Lun 30 Juin - 13:16 (2008); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Je peux jouer le El/Rt Snare, il me faut juste de l'entraînement (ce que je vais faire) LA PLACE EST PAS PRISE!!! ^^ ( Very Happy )

MSN
storback of chaos

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

je joue le 2nd derviche 

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Bon, ben en fait y'en aura du monde^^, faudra ptêtre même des remplaçant^^, en tout cas quand on gérera bien cette team, on gagnera à coup sûr^^

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

je peut D et aussi El et moine aussi avec un peut t entrainement mais c est pas ce que je préfére ^^

Anges

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Pour comfirmer je veux bien jouer Env, de toute facon si il y a besoin je peux toujour reroll.

Math

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Ok, cool, comme ça je pourrai jouer le Env dans ce cas^^

MSN
Kill

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Ok je vous ai ajoutés par contre Ange faudrait que tu me dise quel reroll précis tu veut faire et Lord quel élémentaliste tu préfère

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

moi pour les El je préférerai eau mais je peut aussi feu aucun ne me dérange ^^ Okay Mr. Green

hellman

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Je peut jouer les deux Elementalistes mais avec une préférence pour le El feu ^^

Anges

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Alors je peu reroll en tout ^^ j'ai tous ce qui faut pour sauf que joue pas lead. Mais je prefere jouer Env, N ou un des El plutot que cac ou Moine.

Math

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Merci de m'avoir ajouter, maintenant il faudra voir IG...

MSN
Makeuse

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Salut salut Smile Perso moi je veut bien jouer el eau ( Mince deja prise Mad lol ) Et moine pourquoi pas =]

Math

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Lol, cela ne t'empêche pas de postuler, tu pourrais jouer si certains sont absent...

MSN
Ozorra

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: [HoH] Team-Build Répondre en citant

Hello ! Personnellement, je peux jouer les deux ele, au choix... Si il en manque un je joue l'autre, avec aucune préférence... C'est juste que je joue élé depuis que je joue a GW, donc je gère plus l'ele... Voila ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: [HoH] Team-Build

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation