Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature Rachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachi

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

bonjours bonjours Smile

je suis tombé sur votre annonce sur le forum de Gw-shop ... voyant que le dernier message daté du 25 ... je me suis dit que poster directement sur votre forum serais plus simple Smile
qui ne tente rien a rien .... :p

GÉNÉRAL

Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) :

Mon personnage principal est : Miss Rachell

Votre prénom : Hugo

Votre âge : 22ans

Vos passions : m'amuser ? ^^

IN-GAME

Quels volets possédez-vous?

je possède tous les volets de guild wars

êtes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre.

ben je suis axé pve mais cela fais longtemps que je veux me recycler dans le Pvp Smile
j'ai fais beaucoup de TA/RA des gvg aussi mais bon c'était pas glorieux les gvg ^^
mais vouloir pvp dans une guild qui fais que du Pve c'est pas évidant :s

Vos objectifs in-game :

devenir héros du roi Smile non plus sérieusement :p un R9 me suffirait :p mais si non un r6 ce serais parfait^^
mais surtout .... Gvg car j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois des parties dans une "bonne" team Gvg ... et disons que sa ma mis l'eau a la bouche ^^

Que rechercher vous surtout dans Gw?

la même chose que vous Smile du jeux dans la joie et la bonne humeur avec des gens Smile

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro?

oui je dispose de TS. est d'un micro ( de brin)

Vos horaires de connexion?

sujet compliqué :s on va dire Weekand et après midi en semaine ....
(j'ai eu un contrat de travail CDD de nuit alors la semaine ... (fini 1er aout) ....)
mais si non . ....on peut dire que quand j'ai une journée de libre je suis un peut no-life...
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Smile

je connais pas vos envie^^
mais je pense que oui ..... si non je serais pas la:)

Avez vous une connaissance dans la guilde?

non pas du tout ... enfin je croix ... si quelqu'un me connais dénoncez vous^^

Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn?

eu ... la vrais question .... c'est kurtyn pourait'il me supporter plutôt ??

information complémentaire Smile

je dispose de 1.100.000 pts balta Smile ( pas en clé zaishen hein )
gladiateur : 91pts ....
Hoh... disons que ben j'ai jamais eu l'occasion d'en faire souvent puis hein.... si ta pas bambi mini on veux pas de toi ..... mais très désireux d'apprendre.
GvG comme j'ai dit plus haut ... j'en ai fais mais c'était pas glorieux je sais suivre un lead ...

Niveau Pve sa par contre Smile sa fais 2 ans que j'en fais Smile
j'ai une guerrière qui a tout fini Smile quelle que titre max mais bon les titres Pve ne m'attire pas du tout..... par contre c'est pas de refus d'aider Smile
née en tyrie il y a 2ans ... 4100heur de jeu... 15.000.000 d'xp

et une moine .... née dans élona il y a 1an/demi 1.200heurs de jeu... et 8.000.000 xp Smile (elle a pas tout fini par contre )

voili voilou ... j'espère ne pas vous avoir dérangé

bonne journée a vous
et bon jeux Smile

Amicalement Rachi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

POUR!, ^^ des informations très détaillée, une super présentation, une bonne expérience PvP, c'est ce notre guilde recherche...

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

Okay pour aussi très belle présentation

Math

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

Chui pas le seul^^

MSN
Anges

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

Euh y a trop d'ecriture, j'ai pas pu tout lire mais comme je suis un mouton je suis l'avis general ^^
Donc pour Very Happy

Rachi

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 04:55 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

merci
faudra que je m'améliore pour les fautes :p

j'ai détaillé comme sa pas besoin de me courir après pour savoir ceci ou cela ^^

Math

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

T'inquiète pas^^, à Anges... il n'y a pas vraiment énormément à lire, et à ta place je n'aurai pas dit ça^^

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 06:46 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

Hello, tu as vus que le dernier message datait du 25 mais as-tu lûs mon dernier message qui informait que nous fermions le recrutement pour un moment Rolling Eyes .  Mais en voyant ta candidature, ta motivation en ressort et donc dur pour moi de refuser ton entrée dans la guilde d'autant plus que les autres membres veulent te voir parmis nous Smile .
Le fait-est qu'en ce moment nous sommes parfois plus de 8 co et participants aux sorties (GvG et HoH) ce qui fait que nous sommes obligés de mettre quelqu'un de côté ou de le faire patienté... Bannir .

Je te Mp Ig rapidement puis on en reparle Smile

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Rachi

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:32 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

désolé :s je n'avais pas compris que le recrutement était stoppé dans l'immédiat ....

en tous cas j'attends t'es Mp pour que l'on en reparle^^

merci et à bientôt Smile

Math

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: candidature Rachi Répondre en citant

Je ne le savais pas non plus^^... M'enfin ceci étant dit, nous sommes maintenant informé... (A part: Je me demandai si nous ne pourrions pas continuer à recruter pour pouvoir faire 2team... (à réfléchir))...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: candidature Rachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation