Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

New Ts disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Voila bonjour tous le monde j ai enfin réussi a héberger un serveur Ts sur mon ordinateur, qui et allumer 24h/24 Cool
donc le ts devrait toujours être accessible même si je ne suis pas la héhé Mr. Green

pour l adresse il vous suffi de regarder le message d accueil de la guilde IG,
Si je la note pas sur le forum, c'est pour éviter que des personnes lisant ce message faire n importe quoi avec notre ts Evil or Very Mad

sinon pour que vous soyer enregistré sur le Ts ^^ simple Okay

envoyer moi un Mp via le forum ou IG avec le pseudo et le mot de passe que vous désirez utiliser, et je vous fourniraient un compte Very Happy

voila je croy que tout et dit

Ps: ( apparemment non lol ) le code pour accéder au chanel PvP ou PvE sont disponibles sur le message de guild une foi qu'un off l aura écrit IG, sinon contacter moi ou Polaris les connaient aussi Wink

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Il est public ou privé le TS stp?

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

bonne question, j ai pas analyser toutes les option disponible^^

mais si je me souvient bien il y avez 2 choix et j ai pas pris le choix Public céter clan je croy

pourquoi????????,

Math

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Le chan public à plus de problème à marcher à cause du flux de personnes allant dessus

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Mise a jour Du ts ^^  Arrow

les personnes enregistré n auront pas besoin de taper le mot de passe pour changer de chan^^

et nous partageront notre ts avec les aAa qui ont un chan a eus car ils en avait pas ^^

voili voilou sur ce bonne jeux a tous    

Ps: pour ce qui ne pas encore de conte merci de me le demander ^^

Math

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Okay, écrit quand même le pass ici, histoire que l'on soit mieux renseignés^^

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Alors le Passe pour aller sur le Chan des Gold c est  " pvpgold "    et celui pour le pve c est  " pvegold "

il n y a pas plus simple Okay mais please penser a me demander de vous enregistré que je n est pas a courir après vous lol Crying or Very sad ( sueur) XD

Et si possible j'aimerais bien que tous le monde vienne sur le ts même si c'est pour jour seul en ra ou farm ou pve , sa n'empéche pas que l on puisse ce parler pour mieu ce connaitre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Math

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Ok, j'essayerais de passer, et quoi ce enregistrer?

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

il faut me donner un pseudo et un mot de passe a utiliser pour se connecter en tant que "Registred" et avoir plus de droit que les "User"  qui eus sont obliger d entré le code pour venir sur les chan  mais pas pour ce connecter sur le ts.

de plus les Registred peuvent crée des chanel dont ils ont les droit d admin.

et plus tard quand tous le monde sera enregistré, je ferais en sorte que les personnes qui se connecteront au serveur en tant que "User" ne puisse pas parlé comme sa un petit malin voulant faire chier son monde Bannir XD   MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Re Misa a jour Les aAa ne sont plus le ts et redevenu full Gold Okay

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Re Mise a jour Les aAa ne sont plus le ts et redevenu full Gold Okay Mort de Rire

Math

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Lord Ethernelle a écrit:
Re Misa a jour Les aAa ne sont plus le ts et redevenu full Gold Okay
Lord Ethernelle a écrit:
Re Mise a jour Les aAa ne sont plus le ts et redevenu full Gold Okay Mort de Rire
Gros flooder Evil or Very Mad , tout ça pour avoir des messages en plus^^ Jte charie^^

MSN
Kill

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Je crois que des bâtards d'allemand nous on piquer le TS

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

oui effectivement le ts a été pirater, mais je les repris voyant sa Evil or Very Mad

désoler de ne pas avoir été ce week-end  j aurai pu réagir direct

sinon apparemment il sont pu le pirater car il y avait accès sen code...

Donc les modif son les survente

l'adresse reste inchangée  mais le mdp pour y accéder est:   Gold

Edit 2min aprés:

Kill faudra que je te parle sur le ts que tu puisse les virait toi méme ^^

Edit 1min aprés:  tu a vu Math je ne flood pas lol XD Mort de Rire

Math

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: New Ts disponible Répondre en citant

Ok, faudra que j'y pense à faire un tour... A ce Lord^^... toujours prêt à rigoler...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: New Ts disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation