Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[PVP] Team Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groug

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Voilà, ce que je préfère dans Guild Wars c'est le 4Vs4. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même.

Je prends donc l'initiative d'un rendez-vous hebdomadaire pour les TA. Pour l'instant je propose le mercredi soir à partir de 21h - 21h30.

Je m'en remets au staff dirigeant de la guilde pour approbation de ce rendez-vous.

J'ai déjà proposé une équipe originale trouvable ici :

http://gold.xooit.com/t22-candidature-Clap-your-hands.htm

J'ai pas mal de builds plus classiques (mais certainement plus efficaces), donc s'il y a des motives, n'hésitez pas à vous faire connaitre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Désolé, je ne peux pas jouer en week-end, interna...

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Motiver  Okay je serré présent demain soir ^^

même si je préfère le HoH j ai rien Contre le 4Vs4 Mr. Green

Math

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

C'est sur, mais c'est dommage que je joue si peux... (J'atteins le r5/6 HoH et je tente titre glad...)^^

MSN
storback of chaos

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

motivé et dispo.
je suis glad 1.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Héhé, bien joué, bon joueur PvP^^...

MSN
Nignt Clubz

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Je suis Plus que tenté!!
Glad 4

Dan Thong Khu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Me too ! Glad 2... mais pas dispo le soir :s

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

GG les glad  Cool Cool   moi je doit avoir 30 a 36 pt pas plus mdr en Ra c dur dur

Math

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Moi j'ai 0, j'ai trop tardé à me lancer dans le PvP, et je ne fais que du HoH...

MSN
groug

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Ok donc rdv demain soir pour des TA alors.

Perso je suis glad 2, bientôt 3. J'ai donc de l'expérience dans ce mode de jeu, mais je suis pas un pgm non plus.

ça serait cool de se monter une team bien à nous et de sortir un peu du Lameway ou du balanced. Le projet que j'ai avancé est pas mal mais n'a pas un très gros potentiel à mon sens.Mais bon, on peut toujours essayer.

Bin c'est tout...

Math

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: [PVP] Team Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation