Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Horaires de connexions en week-end]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoThInG

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Wink Hello,

On commence a être un petit nombre, et il faudrait que l'on puisse faire des sorties regulière en guilde le week-end !

Merci de m'indiquer ci dessous vos horaires les plus regulières possible en week-end pour la samedi et le dimanche ! Si on arrivait a trouver un horaires commun à tous pour faire des sorties se serait parfait !

Pour ma part je peux m'adapter mais : 10h-12h le samedi et dimanche matin et 14h-16h ou 16-19h les samedi et dimanche aprem.

Voilà j'attend vos réponses

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr33st

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Moi sa dépend non pas de moi mais de ma copine ( je suis soumis comprenez moi Razz) non serieusement je devrais etre pas mal dispo les dimanche toute la journée et les samedi a partir de 1-2h jusqua 9h-10h du soir apres sa dependra des week et des sorties prevues Razz

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Moi, le weekend  c' est très chaud ,car du vendredi soir au dimanche je suis avec ma chérie
et je touche pas au pc Rolling Eyes je la voie que le weekend alors j essaie de profiter un peut Embarassed

sinon je suie disponible toute la semaine de 20h a 00h00

et pour les weekend sorti de guilde HoH ,je pense que je serait la de temps en temps genre 1 fois toute les 3 semaines vue que je prend quelque weekend pour voir mes potes et sortir avec eux ^^

donc les weekend quand je serait cher moi mes horaire seront ^^ Razz

tous le vendredi soir ^^ le samedi de 10h 12h 13h 15h(max) et 20h/ pas d'heur Okay
ainsi que le dimanche avec les même horaire que le samedi Mr. Green , a pars que le dimanche soir jusqu'à 00h00 Cool

groug

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Je suis disponible les samedi et dimanche matin, mais vraisemblablement pas les après-midi, j'ai aussi une compagne à satisfaire ^^

A partir du 1er juillet je ne serais plus disponible les matins : je vais bosser de nuit, ce qui est incompatible avec tout Guild Wars matinale.

storback of chaos

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

la c'est les vacs pour moi mais horraires de connexion c'est tous les jours de 17h a 22h approximativement.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Pour moi, c'est plus entre 16 et 19h que je peux jouer Samedi et Dimanche...

MSN
hellman

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Moi pour le week end sa depend si je suis chez moi ou pas, je suis un peut voyageur sur les bord, et en ce momment c'est revison du BAC 

Math

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Tu aurais du faire un sondage plutot, ce serai plus simple pour voir les réponses... Après rien n'empêche l'un ou l'autre d'en parler...^^

MSN
Draconien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Le samedi je suis connecter de 2h de l"aprem a 2-5h du matin

A peut pret pareil pour le dimanche

Math

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Ouah! Moi je peux pas jouer la nuit...

MSN
Dan Thong Khu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Idem que math :s

Le WE SI je suis là je joue le matin 10-12h et aprem 14-16 17-18

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

moi après la fin de la semaine je suis en vacance Cool donc mes horaires de connections en seront bien plus avantageuse ^^  Mr. Green Okay

Math

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end] Répondre en citant

Moi, je fini mon brevet et vacances aussi... ***Je suis pas le seul à être super accro au jeu^^***. Il doit me rester -5points pour avoir mon brevet (en gros je suis sur de l'avoir...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [Horaires de connexions en week-end]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation