Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Come back : explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Come back : explications Répondre en citant

Hello,

Je m'étais pourtant juré de ne pas retoucher à Gw! Mais voilà, il faut le dire, la guilde a coulé... Et je compte bien la remettre à flots... Smile

Déjà il faut savoir que je ne compte pas vraiment rejouer si ce n'est pour aider ou pour dépanner des guildeux. Mais je joue désormais peu, si ce n'est à quelques jeux et à une fréquence vraiment basse... Le no-life qui était en moi a explosé avec l'aide de ma chérie
... Mais là n'est pas le sujet! Mr. Green

Je ne suis pas le sauveur, je ne suis pas un surhomme, j'ai énormément besoin de vous... La guilde, je l'ai vu partir de 0.... et aujourd'hui nous y voilà, à 0 ! Alors plutôt que de jouer le Messie, je vais vous poser mes "plans" :

¤ Connaître déjà l'opinion de chacun (PvE, PvP? Conseils... etc!) et avoir plusieurs membres solides derrière mon projet
¤ Utiliser ma FriendList et la vôtre pour trouver des membres en qui on pourra avoir confiance...
¤ Être toujours le même en tant que MG : caractériel, impulsif, sarcastique, mais MG!
¤ Avoir au moins 2 officiers qui jouent à Gw plusieurs heures par semaine (j'aurai du mettre par jour? xD) et qui pourraient trouver des membres et les former... Smile     

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que JE COMPTE SUR VOUS... RIEN NE RECOMMENCERA SANS VOTRE AIDE...

J'attend vos réponses... impatiemment!

Kurt ~ Gab

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr33st

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Come back : explications Répondre en citant

Je suis resté du commencement et j'espere sincerement à n'avoir jamais voir une fin à cette guilde donc tu sais depuis le temps que tu peut compter sur moi Wink
Concernant mes opinion je rejoint celle de therd une guilde pve ne peut exister sans pvp, donc voila je pense qu'il faut reussir à faire un mixte des deux et ne pas se fixer un haut rank pvp ou une grosse conaissance pve.
Attention quand je dis pve je ne parle pas de farm, bien que je ne soit pas contre le farm, ceux qui desire seulement farmer en solo n'aont à mon avis rien à faire en guilde Smile
Donc voilou pour moi Smile

NoThInG

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:59 (2008)    Sujet du message: Come back : explications Répondre en citant

Hello,

Merci de revenir car j'suis à  la hauteur pour gérer une guilde Bannir .
Sinon tu sais que tu peux compter sur moi Wink .
C'est vrai que après tout ce que tu as donné pour la guilde, son histoire ne pouvait pas prendre fin là Okay .
Voilà Bon go recrutement !!

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Moula

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Come back : explications Répondre en citant

belle histoire moi je suis plus pvp et je suis tres motivé pour les sortit hoh ect Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Come back : explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Les Chercheurs d'Or -> Bla-Bla Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation