Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anges

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

Salut les GOLD,

Votre IGN : Maitresse Des Anges
Votre prénom : Alexis
Votre âge : 17 ans
Vos passions : GW, sport, mangas, musique et les autre je les est oublié Embarassed

Quels volets possédez-vous? Les 4 volets
Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Surtout PvE mais je veu me lancer dans le PvP car je commence a ne plus rien faire en PvE

Vos objectifs in-game : Progrésser dans le PvP et obtenir une certaine expérience
Que rechercher vous surtout dans Gw? Le plaisir de jouer avec des amis sans se prendre la tête.

AUTRES:

J'ai 6 perso PvE qui on fini toutes les campagnes ou trés bientôt, sinon cotés PvP je sui Glad 1 ( je suis aussi R 7 kuku mais il faut le dire a personne) j'ai avec moi un peu plus d'un millions points de baltha et c'est a peu prés tout pour mon expérience en PvP.

Avec vous Teamspeak + Micro? Oui pour teamspeak et pour le micro j'en acheterait un le plus vite possible
Vos horaires de connexion? Pas vraiment d'horraire précise sa dépend mais asser souvent
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Oui j'ai vraiment envie d'améliorer mon niveaux PvP Twisted Evil
Avez vous une connaissance dans la guilde? Non  
Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn?Je pense mais je vais au cas ou faire un stock d'antidépresseur

Si vous vouler des précisions allez y je répondrais le plus vite possible a plus. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

Moi je dit pourquoi pas ^^ Okay

tu ma l air sympathique, et motiver pour te lancer dans le PvP
c est pas moi qui décide il reste d autre avi a attendre pour le résultat Cool

si tu vient sache que la guild et en reconstruction et qu' il faudrait pas que tu leave o bout de 2 semaine^^

sur ce ++ Wink

Draconien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

Ta l"air cool ^^

P.S Ma moine ce nomme Maitre des ange ^^

NoThInG

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

Hello , tu à l'air motivé et c'est ce qu'on recherche principalement Wink ? Tu as de l'expérience en PvE , parfait . PouR, je te mp le plus rapidement possible Ig Very Happy

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Pierre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

jsais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais .. je suis pour =)

Math

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

Pour, ca me parait bien, au moins 1titre PvP...

MSN
Anges

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

Euh salut désolé si vous avez tenté de me contacter pendant ce week-end car j'était absent et j'ai oublié de vous prévenir donc si vous voulé toujours de moi je suis disponible maintenant voila a+.

Math

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Anges Répondre en citant

Une fois recruter, je pense que tout le monde à le droit de donner son avis, vous faites dès ce moment partie intégrante de la guilde...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation