Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] Hellman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellman

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Bonjours, je viens poser ma candidature car "Lord Ethernel" m'a dit que je pouvais apprendre a jouer en HoH.

Pseudo IG : Hellman Le Dechu

Objectif : Obtenir de l'experience en PVP et PVE.

Heure de connection : Le soir et le week end si je n'est pas de travail (Je suis etudiant et les etude passe avant le jeu )

Description : Je suis un joueur de guild war depuis deux ans, J'ai les 4 campagne et je les ai toutes fini sauf G.W.E.N. Je suis un joueur srrieu, polie. Et surtout je ne suis pas le genre de joueur  a quiter une guild au bout d'une semaine (sauf s'il y a une ambiance pourrie).

J'èspere être accepté,
Cordialement
                                                                                                                     Hellman Le Dechu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Merci pour ta présentation Hellman Okay

juste si tu pouvait nous en dire un peut plus sur ton expérience pvp
a tu déjà fait du Ta ou Ra ou AvA si tu a quelque pt de de gardien et de lulu ou kuku

même si c est pas beaucoup c est juste pour nous fair une idée de ton Xp ^^

Math

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Bien, pareil, pour ton xp en PvP, moi j'en fais aussi et ce serai pour avoir une idée...

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Hello, tes éxpériences en PvP ? quelles campagnes de gw as-tu finies ? Possèdes-tu Ts+micro ?

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

hellman

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Ba je possède TS+micro, je fait quelque fois du ava, j'ai 7pts de gladiateur, j'ai fini toute les campagne sauf GWEN. Parcontre je suis debutant dans le domène HoH c pour sa que je voudrais qu'on m'apprenne.

NoThInG

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Ok pas de soucis, je te recontact le plus rapidement possible Smile

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Pour, pour le HoH c'est super, on aura bientot plein de joueurs HoH^^

MSN
hellman

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Cool merci, je suis trop content  Okay

Math

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hellman Répondre en citant

Attend, ce n'est pas encore sur, il te faut d'autre évaluation positives...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [candidature] Hellman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation