Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature Clap your hands
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groug

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

GENERAL

Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : Clap your hands
Votre prénom : greg
Votre âge : 23
Vos passions : La Musique

IN-GAME

Quels volets possédez-vous?
Tous bien sûre

Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre.
Uniquement PvP

Vos objectifs in-game :
J'adore créer des builds, mon objectif est donc de pouvoir essayer quelques builds d'équipe que j'ai créé pour les TA et l'AvA. Je laisse les builds HoH et GvG à des gens plus expérimentés dans ces domaines, même si je ne suis pas contre jouer dans ces modes de jeu bien évidemment.

Que rechercher vous surtout dans Gw?
Je cherche ma pomme de pin, vous l'avez vu ?

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro?  ouip

Vos horaires de connexion?
un peu à n'importe quelle heure de la journée. Je me connecte tous les jours à peu près 2 heures
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Smile  
Un peu ouais!

Avez vous une connaissance dans la guilde?  ah bin non... Fallait?

Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn? je sue et je porte des trucs des fois, je dois donc pouvoir faire les 2 en même temps... Enfin je crois.

Quelques précisions : Je suis Glad2, R4 Kurzick (oui bon je suis un traître, et alors?), pas de ranks ailleurs donc une faible expérience en GvG et HoH. Mais bon je m'adapte facilement à un build, j'ai quand même beaucoup joué en PvP, mais comme je ne m'occupe pas de Title track, bin j'avance pas trop au niveau des titres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

POUR, un bon joueur PvP et qui crée des builds (comme moi, mais je ne sais pas comment les montrer^^) si tu pouvais les partager, je testerai volontier. Mais soit vraiment bien motivés pour ne pas leave dès le 1er mois, on apprend à se connaître et on rigole bien ici. Le fait que tu es un traitre ne fait rien, moi aussi et d'autres personnes...^^ Voilà, sur ceux, attend d'autres réponses ert participe au forum.

MSN
groug

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Bien, je veux bien poster les différents builds que j'ai déjà fait, mais dans quelle section dois je le faire ?

Lord Ethernelle

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

je suis pour moi, la présentation me plaie ^^ Okay

avoir Ig hihi

Ps:  je fut aussi un traitre, mais je suis revenu du bon coter de la force mdr XD^^

groug

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Petite question : vous êtes combien dans la guilde pour l'instant ?

Sinon je vais poster mes builds dans la section sortie, j'espère que cela ne pose pas de problèmes ?

Math

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Non, si tu peux envoyer le site du logiciel et aussi l'utiliser (celui ou on voit les builds) et pour l'instant on est 9 je crois)

MSN
groug

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

crap ! je connais pas l'adresse du logiciel qui sert à générer les builds et à lire les GWbbCode. Du coup on peut pas poster de builds sur le forum.

Si j'ai le temps je ferai des petites recherches et je vous transmettrai mes trouvailles.

Pendant ce temps je peux filer les builds IG, mais la plupart nécessitent une explication pour savoir comment ça fonctionne.

Math

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Tu peux aller voir dans les info internes à la guilde pour les logiciels et ensuite tu les met dans "Sorties" tu crées un sujet "Builds" et tu dis pour quoi c'est 

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:41 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Hello, PouR ! Avec Kurtyn on avait pour projet 'entre-autre) de crée une team HoH bien à nous , tu pourras donc m'aider dans cette tache Wink. Il faut juste que tu sois conscient que nous sommes 9+toi pour le moment avec des horaires de connexions (en semaine surtout) differentes pour certains donc il faudras peut-etre attendre 1-2semaines avant que les sorties se mettent bien en place Wink

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Le sujet est je pense clos il sera pris Ig...

MSN
groug

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Très bien, mon pseudo Ig : Clap your hands

Je vous filerai les builds Ig, ça sera pus commode et je posterai des commentaires sur ces builds sur le forum

Math

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Okay, mais on verra IG

MSN
groug

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Bon je viens polluer le forum avec une équipe pour les TA.

D'abord les builds :

[Rt-A Ta ; OAek0tfjISukxn2T3D/TGoyGymAA ]

[G-A Ta ; OQcSE5pSbfTghaYfLFBWTQCA ]

[N-Env Ta ; OAVDMoxnSJglAECRANCJCjBCAA ]

[ M - Ta ; OwcT8W4+xZmcp30CEtYLpmIwAA ]

Le principe est un peu compliqué. On se base sur un (gros) spike qui se déroule de la façon suivante :

Le Nécro appelle le spike et cast dans l'ordre Mantra de concentration, Abolition des enchantements, Rigor, Lien. Pendant ce temps, le Guerrier se rapproche de la cible et balance sa chaîne d'attaque comme suit : Frappe du Mokele, puis les skills dans l'ordre de la barre. Dès que la cible est assommée, le Rt commence son spike et tue la cible avec délectation.

En dehors de ça, le Nécro s'occupe des conditions et les rebalance à l'adversaire. Je suis pas complètement convaincu par le build du N, si vous avez des propositions je suis preneur. Le moine quant à lui cast Voile sacré sur Le Rt-A pour couvrir Force de l'esprit avant le combat.
Edit : j'ai oublié de mentionner qu'entre les spike le G a un rôle purement défensif : il s'occupe d'assommer en chaîne une cible pénible. Très pratique, surtout que cela ralentit considérablement les mouvements de l'adversaire et permet ainsi au Rt-A de mettre la pression en frappant sans relâche la pauvre cible qui passe son temps par terre.

Testé et approuvé.
Points forts : un spike dévastateur associé à une défense correcte grâce au Nécro, ça fait de la victoire et du point Glad.
Point faible : Debuff sur le Rt, même si le spike reste toujours faisable, surtout si le Rt garde Force de l'esprit à caster juste avant ceux-ci (hehe). Face à des Team avec beaucoup de maléfices : problèmes. La solution serait de mettre Retrait de maléfices au Nécro. A voir

Si ça vous dit de tester ça un de ces 4, prenez contact avec moi IG. Pseudo : Clap your Hands.

Math

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

T'inquiète pas, je pense qui t'en trouvera.

MSN
groug

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature Clap your hands Répondre en citant

Quelques builds pour l'AvA :

Build Derviche Explosion :

Un build très fun à jouer au principe ultra-simple : on cast tous les enchantements sur soi, puis il faut faire une foulée de l'ombre vers la cible avec Aura de Déplacement, pour finir par Tornade mystique puis tempête de sable mystique. Un spike de  323 par Derviche. A 3 ou 4, c'est dévastateur !

[D ; OgejoqrK7ODspL/96ydDvlXwLA ]

Code équipement :

PkphTPZjlsoOp5I3zSp5I9ELp5I9TNp5IBrRp5I5DA

Switch :

PkphTPZjlgqOp5I3zSp5I9ELp5I9TNp5IBrRp5I5DA

Duo d'élémentalistes :

[ Ele-Eau ; OgpjssM7KORjrh1oaQLgGuD2LA ]

[Ele - Feu ; OgdUoWW6xPOKDgxC0XQM6FzZcBA ]

Le principe est simple : L'élé Eau cast Gel spirituel sur une cible pendant que l'élé feu cast dans l'ordre : Promesse de l'assassin, glyphe de sacriphice, pluie de météores, marque de rodgort, chaleur de fournaise.

Tout en finesse.

Le build est surtout génial pour caper des sanctuaires : Maelstrom lock totalement les caster, et l'élé eau peut tanker grâce à Regen mystique et son armure (très utile pour le sanctuaire de guerriers par exemple).

Pour compléter le groupe, un Moine (ou du moins un healer) ne serait pas de trop.

Une team de moines Smite qui balance un gros spike avec sceau de colère mystique pendant que le Dervish tank aux différents sanctuaires :

[ M- Lien ; OwAT42HC3xkkpp+41qfKJeIPAA ]

[ M - Lien de l essence ; OwAS4YIPmkMtLBv6Wr+pE9B ]

[ D - Manteau ; OgCjoqrK7ObXuL9V/OdDvlXwLA ]

[ Env-Mo Colère Divine ; OQNDAos+OZaTnc7kg8rn/g8B ]

Finalement, en moine ça marche aussi :

[M-Smite sceau de voute ; OwUTIMHD3JTjSqnyNk/J5HkPAA ]

Fonctionnement : le D fait office de tank pour caper les sanctuaires. Il s'autorip manteau de mirage pour faire des dgts de zones assez dévastateurs. ça marche bien

P.S : j'adore jouer en AvA, je trouve ce mode de jeu marrant, même si je n'y joue pas si souvent que ça. Si des gens veulent bien se joindre à moi, je jouerai ces builds avec plaisir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: candidature Clap your hands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation