Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] Maitre Draconien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draconien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 03:45 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

GENERAL Mon perso principale ce nomme:Maitre Draconien (G)

Je me nomme Francis J'ai 16 ans
J'aime beaucoup Gw,Diablo 2 , sortir avec des amis , allez au cinéma et bien d'autre ^^

IN-GAME

Quels volets possédez-vous? les 4 voletsEtes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre. J'étais axée Pve avant mais jai décidé de me lancer dans le fff/lulu/kuku et dans le HoH
Vos objectifs in-game : Un jour finir ma foW, avoir titre dieu parmi les hommes, me faire des potes et m'amuser bien sur Cool  et faire mon titre protecteur cantha 2 coop restante..
Que rechercher vous surtout dans Gw? Du fun, progresser rapidement, avoir un gros titre de HoH et d'autre titre ^^

AUTRES

Je joue principalement R/D,R/G thumper ,G/El pression et décharge,El viru et savane

J'ai 36 mois de jeu et 1700h 200.000pts balta et 24 fame

Avec vous Teamspeak + Micro? oui les deux

Vos horaires de connexion? 00h la semaine (pour vous, car jai -6h de l'europe) et ummm... 2h de l'aprem a 8h du mat

Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Oui car ma montivation s'étend a l'infini

Avez vous une connaissance dans la guilde? non

Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn? Je pourrais le tenir d'un doight pour pas qu'il ne sombre dans un gouffre sans fin

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 03:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

Pour, un gars ambicieux, ca c'est bien ^^, faudra d'autre réponses, mais sache qu'il faut que tu soit vraiment motivé, pour pas leave dès le 1er mois...

MSN
Draconien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

Oui ne t'inquiette pas je ne quitterais pas la guilde Wink PS : Je la quitterais selement si ces actif comme derniere connection :3 semaine a tout les membres

Math

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

Pour l'instant personne n'a encore dépassé les4 jours je crois ^^

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

est moi et polaris alor sa doi bien faire 2 ou 3 semaine Mr. Green

snif tu nous oublie Crying or Very sad lol

fidèle et toujours au poste Okay

NoThInG

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:26 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

Hello, PouR Smile . Il faut juqte que tu sois conscient que pour le moment nous sommes 8+toi(je pense :p) donc les sorties mettrons peut-etre encore 1semaine voir 2 à bien se mettre en place. Mais nous essayons de faire des petites sorties AvA et autres histoire de faire connaissance Smile

Je te mp ig Smile

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

Bon, je pense que le sujet est fini, il sera recruté IG...

MSN
Draconien

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

D'acc Merci on se revoit IG Wink

Ton Ig name please?

NoThInG

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

Ig: Krystal Xyve

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien Répondre en citant

J'espère que l'on se voit dans peu de temps  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [candidature] Maitre Draconien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation