Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] bzh sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzh sniper

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: [candidature] bzh sniper Répondre en citant

GENERAL

Votre IGN (personnage principal uniquement, nom sous lequel on vous contacter IG) : I I bzh sniper I I
Votre prénom : jeremy (jerem le plus souvent Smile )
Votre âge : 17 ^^
Vos passions : j'ai pas vraiment de "passion" mais on va dire que j'aime bien les voitures :p

IN-GAME

Quels volets possédez-vous? tous
Etes vous axé PvE, PvP, les deux? Si les deux, précisez plutôt l'un ou l'autre.
Vos objectifs in-game : je suis axé pvp/pve dans le sens ou je veut monter mes titres pour obtenir le R4 creme (suis R2) mais egalement monter mon titre gladiateur (suis glad 1 pour l'instant) et aussi mais cela m'interesse moin mon titre de hero (je voudrait le tigre mais pour l'instant j'en suis qu'au R3 :p )
Que rechercher vous surtout dans Gw? gw pour moi sa reste et restera un jeu donc pas de prise de tete ou le moin possible :p

AUTRES

Avec vous Teamspeak + Micro? biensur :p
Vos horaires de connexion? en se moment je ne fait rien donc nimporte quel heure du jour ou de la nuit si besoin XD je privilegie quand meme la vie IRL si je peut faire autre chose que rester planter devant mon pc je me gene pas :p
Votre motivation sera t-elle à la hauteur de notre envie? Smile je ne sait pas a voir plus tard Mr. Green
Avez vous une connaissance dans la guilde? non (enfin normalement non a moin qu'une connaissance que je n'ai pas vu depuis longtemp vous ai rejoin :p )
Pensez vous pouvoir supporter Kurtyn? Mort de Rire  sa je peut pas y repondre avant de l'avoir rencontré

voila j'ai repondu a toute les question si vous voulez savoir plus de chose dite le moi :p

ps: je sait qu'il y a enormement de fautes d'orthographe mais je ne suis pas fan du clavier je prefere le ts :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzh sniper

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: [candidature] bzh sniper Répondre en citant

ha oui j'ai oublier de preciser mon ordi est HS j'en ai commander un nouveau qui devrait arriver mercredi je post depuis l'ordi de mes parents ^^

NoThInG

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: [candidature] bzh sniper Répondre en citant

Hello !

PouR, tu as une bonne éxpérience du PvE et tu à l'air de pas trop mal te débrouillé en PvP Very Happy .
J'attend encore quelques avis qui devraient être positifs Wink et je t'invite Smile

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

bzh sniper

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: [candidature] bzh sniper Répondre en citant

ha cool merci Very Happy  mais comme je l'ai deja dit je peut pas jouer car mon pc est hs en fait je parle depuis l'ordi de mes parents mais si tu me dit quand tu veut m'invitez je peut me debrouillez pour squatter le pc de ma soeur qui elle joue a gw (enfin son copain Very Happy)

Math

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: [candidature] bzh sniper Répondre en citant

Bon, eh bien la 2è réponse se fait attendre^^, donc  POUR, faut du monde pour m'aider au rang 3  HoH  Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: [candidature] bzh sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Votre demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation