Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

depot de vandidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polaris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

GENERAL
Ashka L Impitoyable (ava) // polaris p v p (pvp) j'utilise presque plus les persos pve^^
Julien
20ans  persque 21
GW programation

IN-GAME

Tous
j'adore le pve  mais je tourne en rond donc je me torune pvp
R12 kuku r12 lulu r12 HoH (oui oui tout un programme^^')
m'amuser, passer de bon moment au tour d'un jeu

AUTRES

j'ai Teamspeak et un  Micro
la semaine + le dimanche (18h à 23h30)+ vendredi +samedi  ( 18h à 4/5h du mat o_O le hard gammer est grillé XD)
seul l'avenir nous le dira mais je compte l'influencer positivement ^^
non
je suis patient très patient.... mais on verra^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoThInG

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

Shocked  Waouu large les horaires xD. PouR , on en rediscute Ig, je te Mp rapidement Razz

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Math

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

Eh bien pour aussi, on est 4 pour du HoH avec de l'expérience^^ Ça commence à venir, mais sache que nous cherchons la qualité et non des joueurs qui partent 1 mois après et non plus des joueurs non ranké ou autres... Enfin tu dois comprendre. Very Happy

MSN
Polaris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

arf j'ai fait une faute à candidature.... Mad sinon je comte pas changer de guilde au bout d'un mois.
en pvp je suis que glad 1 et 50 fames en HoH.... mais sinon je suis les conseils et je discute pas les ordres ni les builds^^

Math

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

???? Tu as pas dit que tu étais rank 12 HoH????  Sinon je suis encore Pour...  Glad 1, mais c'est bizzard

MSN
Polaris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

mes objetifs c'est d'être rang 12..... en kuku lulu hoh

Polaris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

y a un connecter IG c'est plus simple que par le fofo....  Ashka L Impitoyable (mon perso actuel)

Math

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

Ok merci, mais soit plus clair la prochaine fois^^...

MSN
Polaris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

erf dsl mais j'aurais du laisser les questions.... mais voila c mes objetifs ces rang au fait vous êtes kuku ou lulu?

Math

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

lulu, on a 91 pts aujourd'hui... Si tu peux redresser la barre pendant qu'on recrute...

MSN
Polaris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

oki moi je fait régulièrement de l'ava j'ai déposer trois fois aujourd'hui^^

Math

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

Okay super! Maintenant faut une réponse des autres^^

MSN
Fr33st

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

Bas sa ma pas l'air pas tout sa, on tente avec ce monsieur et comme il a dit "seul l'avenir nous le dira" Wink
Donc pour moi c'est ouki

Math

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: depot de vandidature Répondre en citant

Bon ben voilà, fini pour cette candidature...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: depot de vandidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation