Les Chercheurs d'Or Index du Forum
Les Chercheurs d'Or
Forum (V 2.1) des Chercheurs d'Or [Gold] -

Les Chercheurs d'Or Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] Lord ethernelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

GENERAL

Lord ethernelle
je me nome Sylvain
j ai 20 bientôt 21 ans
mes passions sont: le sport le manga papier et anime et aussi gw ^^

IN-GAME

je possède actuellement tous les volet
depuis que je joue j été axé 100% Pve mais maintenen pourquoi pas un peu de hoh j aimerais être a 80%pvp et 20% Pve
ig je recherche un moment de détente et d amusement ,
je voudrais surtout fair tu hoh avec une bonne mentalité (je pense vous me comprendrais ^^)

AUTRES

je dispose de ts et d un micro opérationnel
ainsi que 450k de balta, 5 fames et un moine qui a fini tous les volet donc nf et faction dans tous les sens :p

mes perso PvE sont:

1M level 20 qui a fini tous les volet dont nf et faction en hm et nm avec bonnus
1D level 20 qui a fini faction et nf en Nm
1rt level 20 qui a fini faction et nf aussi en nm lol
1N level 20 a la moitié de nf
1p level 3 qui commence a peine nf

ainsi que 3 emplacement PvP
je pense que ma motivation et a la hauteur de n import qu elle muraille Laughing
et pour finir je pense pouvoir supporter tous le mondes, la question est:
pourrai vous me supporter MUHAHAHAHAHAHAH Evil or Very Mad

Ps: mes heur de connections son tous les soir jusqu'à 00h00 pendants toute la semaine sauf le week-end réserver chérie Embarassed Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

Pour, trop mignon les week end ^^ rooohhhh Embarassed

MSN
Math

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

Sache aussi que nous sommes actuellement 5 et que nous recherchons la qualité, donc pas de gens qui partent 2semaines après...

MSN
Lord Ethernelle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

si je postule a vous aujourd'hui hui c est pas pour partir quelque temps après, je t avoue que l idée de relancer la guild et un challenge
qui me plait et que j aimerais concrétiser avec vous ^^, et j ai bien compris  la position délicate de la guilde,
je ferais mon maximum pour vous aider a faire une bonne guild active avec une bonne ambiance

Math

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

Okay, bien il faut maintenant la réponse de la guilde... Je vais aller IG pour les prévenir.

MSN
NoThInG

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

Hello !

Pour biensûr , tu as l'air motivé et d'avoir une grande expérience du PvE ( ce qui va plaire à certains Wink ). Pour ma part j'suis only PvP et apprendre les règles de l'HoH à des gens motivés me fait grand plaisir donc à bientôt parmis nous j'espère Smile.

http://www.monsterup.com/upload/1213201593.jpg

Fr33st

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

Expérience pve ^^ moi sa me plait Laughing
Mais bon tu as l'air assez motivé pour du pvp de qualité donc c'est à mon avis positif en tout sens!
Donc  comme on dit w8 and s3e mais pour moi aucune objection Wink

Math

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle Répondre en citant

Bon ben voilà, fini pour cette candidature...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [candidature] Lord ethernelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chercheurs d'Or Index du Forum -> Recrutement -> Pour vos candidatures / Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation